|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Télécommande Canon sans fil Canon LC-5 pour EOS |
freedom06 Transactions (0) | Hello |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 11:00:19 |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1Transactions (6) | Quelle est la raison de la vente, le lieu/site d'achat? Message cité 2 fois Message édité par yardielion le 03-05-2010 à 11:51:48 |
dju ju Stand clearTransactions (8) | J'ai une idée de la réponse mais on va laisser le bénéfice du doute... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ledok Transactions (0) |
|
corven- Transactions (11) | @ledok : faut-il encore avoir reçu une facture, il n'y avait rien dans le colis pour ma part et on ne peut rien récupérer via son compte sur le store Canon, où alors j'ai pas trouvé ... Y'a un coupon de garantie, suffit de marquer son nom dessus --------------- FeedBack - Topic de vente Photo |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
ledok Transactions (0) |
Message édité par ledok le 03-05-2010 à 13:37:51 |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) |
corven- Transactions (11) | @ledok : va falloir que j'éclaircisse ça. Perso j'étais tombé sur cette offre justement parce que je recherchais une télécommande pour un projet. Ça tombait à pic donc ... sauf que 2 mois pour la recevoir, j'ai donc du me débrouiller autrement, par conséquent, j'ai une télécommande qui ne me sert plus à grand chose là ...
--------------- FeedBack - Topic de vente Photo |
freedom06 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 16:03:08 |
Hellvince Transactions (1) | Je dois pas être très réveillé, mais j'ai un peu de mal là...
--------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
|
freedom06 Transactions (0) | Bon, pour mettre les choses au clair, j'ai une télécommande à vendre, elle est neuve, non déballée.
|
nico999 Transactions (13) | drapal |
Hellvince Transactions (1) | La classe !
|
corven- Transactions (11) | Je vois pas où est le soucis perso, à moins que tu sois jaloux, envieux ... Message cité 1 fois Message édité par corven- le 03-05-2010 à 19:03:23 --------------- FeedBack - Topic de vente Photo |
Hellvince Transactions (1) | Bah, à mon avis, je vais pas être le seul à qui ca pose problème mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par Hellvince le 03-05-2010 à 19:06:42 --------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
|
Hellvince Transactions (1) | Effectivement, tu fais ce que tu veux, mais tu pourras pas dire que t'as pas été prévenu
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |