|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Lot pièces [50€fdpin] [Kadeos Cheq vacances acceptés MàJ 10/11 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour,
50€ frais de port inclus !!!!! Conditions de vente :
Produit neuf sous scélllé
+ lot de disque dur ide plus ou moins gros, 160Go / 40 / 30 / 8 /4 ........ + encore du divers, de la visserie et autres
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 12-11-2010 à 06:51:23 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 10:01:22 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | télécommande MCE --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Stylken Transactions (77) | Mets à jour le prix du lot dans les "conditions de vente" aussi --------------- F' - [Achats / ventes] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | C 100 ou 150€ le lot --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | t'as pas edit la dernière phrase avec lemauvais prix gayzou Message édité par foxclan le 03-05-2010 à 15:25:14 --------------- Topicon ! |
--------------- Topicon ! |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 16:17:32 |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
scorpio75 Transactions (2) | Bonsoir, il y a pour combien avec les frais de port ? |
scorpio75 Transactions (2) | Pour, 120€ alors ? |
scorpio75 Transactions (2) | A désolai ! |
scorpio75 Transactions (2) | Possible, d'avoir une photo du tous ? |
scorpio75 Transactions (2) | Je payer par chèque mes pas de feedback |
scorpio75 Transactions (2) | Seriez-vous oki pour 100€ fdp ? Message édité par scorpio75 le 03-05-2010 à 20:41:34 |
scorpio75 Transactions (2) | Oui, désolai |
El_diablo Transactions (766) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | ya quoi dan sla maj --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
mir45 Transactions (10) |
mir45 Transactions (10) | ouep mais je n'ai pas besoin de tout ça, la CS externe et un DD ide m'aurais juste suffit mais bon
--------------- Feedback |
Celiinee Transactions (0) | est ce que je peux utiliser les cheque ancv si il ne sont pas nominatif ? |
Celiinee Transactions (0) | & qu'il ne m'appartienent pas .. |
Alex_H Transactions (21) | Salut,
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Joyeux noël a tous! --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] caddy baie optique: 35€ in | [VDS/ECH] HTC Touch HD > Baisse de prix |
[VDS] netbook EeePC 1005HA / 250Go / 2Go / Wifi n | [Vendu]Portable HP Compaq 6510b |
[VENDU] Blackberry 9000 Noir et débloqué[VENDU] | [VDS]>Mise a jour< Plusieurs blu-ray neuf |
[VDS][RP]GTX 285 ASUS 150 € ou echange contre équivalent | (A locker) iphone 3Gs 32Go vs 3Gs 16Go blanc/E71 blanc |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot pièces [50€fdpin] [Kadeos Cheq vacances acceptés MàJ 10/11 |