|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]>Mise a jour< Plusieurs blu-ray neuf |
fase93 Transactions (3) | Les blu-ray sont neufs sous blister donc jamais utilisés.
Message édité par fase93 le 22-07-2010 à 00:24:47 |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 00:44:03 |
fase93 Transactions (3) | !up |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
fase93 Transactions (3) |
non je ne pense pas, vu qu'il a été acheté en france Mais peut -être que si il n'y a pas autre moyen de savoir que d'avoir des dvd de differentes régions ?... Mais je pense qu'il est possible de le faire... Je vais me renseigner sur le net. A moins que tu sache comment faire? Message édité par fase93 le 06-05-2010 à 19:19:07 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | non je ne sais pas, mais les lecteur DVD sony sont difficlement dezonnable en generale. Mais comme il est divx, peut etre est ce différent pour ce modele. |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | tu peux me faire une photo de l'arrière pour la connectique? --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | et puis je viens de voir le descriptif détaillé:
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
fase93 Transactions (3) | Toujours en vente allez allez
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 20:39:15 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up pour une belle bête --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
fase93 Transactions (3) | @mistergu
Message édité par fase93 le 08-05-2010 à 14:51:30 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | si tu es désespéré, je t'en débarrasse contre 20 euros + un spindle de 25 DVD-R printable --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
fase93 Transactions (3) | C'est gentil mais, mais n'étant pas désespère pour le moment, je préfère attendre et je garde ton offre au cas ou lol. |
fase93 Transactions (3) | !up bah alors personne pour mes blu ray il sont neufs
Message édité par fase93 le 10-05-2010 à 23:34:30 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | ;o --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
fase93 Transactions (3) | Mise a jours des prix super Des bluray a 10€ !! tout neuf dans leur blister c'est pas chère je trouve personne ?
Message édité par fase93 le 14-05-2010 à 20:57:53 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | UP
fase93 Transactions (3) | 40€ le lecteur tjrs pas mistergu ? ^^
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | c'est pas une priorité pour ma pomme et il n'a pas de port USB...
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Si tu es intéressé par mon offre (jusqu'à Noel...) dis le moi en mp --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
fase93 Transactions (3) | Bah disons que je cherche que des € donc 40€ je trouve ca vraiment correct pour un lecteur dvd tout neuf!
|
fase93 Transactions (3) | !up
|
fase93 Transactions (3) | 35€ le lecteur tout neuf dans sa boite!!! dernier prix...
Message édité par fase93 le 25-05-2010 à 19:35:53 |
fase93 Transactions (3) | up |
fase93 Transactions (3) | 30€ lelecteur dernier prix sinon 9€ les blu ray et 11€ les double coffret. |
fase93 Transactions (3) | Lecteur vendu et mes blu ray sont à 8€ et 10€ le doubles coffrets. |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
fase93 Transactions (3) | Je laisse le tout à 45€ au lieu de Message édité par fase93 le 02-11-2010 à 19:35:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Dell Inspiron 1545 Garantie 11 mois | [VDS] Télécommande universelle Nevo C2 |
[VDS] Ibm X40 | [VDS]RIEN |
[Vendu] HTC Hero désimlocké comme neuf | [VDS] Costumes Hugo Boss - De Fursac / Plaque Celiane Legrand Nickel |
Walou, a locker. | [VENDU] |
[Vds/Ech] [75] Casques audio, tél portable, notebook, access iphone... | [VDS][RP]vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]>Mise a jour< Plusieurs blu-ray neuf |