|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][RP] Tamron 17-50 f/2.8 - 100€ pour pièces ou 240€ réparé |
double clic Why so serious?Transactions (14) | La bague de zoom de mon Tamron 17-50 2.8 m'a lâché y a pas longtemps, elle tourne quasiment dans le vide. J'ai demandé un devis, j'attends le résultat, mais le vendeur m'a dit qu'il faudrait compter dans les 150€ de réparations.
Message édité par double clic le 25-04-2009 à 01:38:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2009 à 23:17:33 ![]() ![]() |
double clic Why so serious?Transactions (14) | --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (14) | --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | C'est pas 6 ans la garantie Tamron ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
|
double clic Why so serious?Transactions (14) | s'il est garanti je le fais réparer et je le vends à un prix normal surtout Message édité par double clic le 20-02-2009 à 19:50:47 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | oups pardon...
|
double clic Why so serious?Transactions (14) | la garantie constructeur semble bien être de deux ans, et l'objo a 2 ans et demi. je vérifierai, mais là mon objo et sa boite sont à Paris et pas moi Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-02-2009 à 14:09:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
double clic Why so serious?Transactions (14) |
Message édité par double clic le 23-02-2009 à 14:48:03 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2009 à 14:47:35 ![]() ![]() |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | j'imagine que si je t'en propose 50 in en l'état ...tu me rigoles au nez --------------- PFLICHT FEED |
double clic Why so serious?Transactions (14) | pour un objectif qui est encore utilisable si on ne veut pas de zoom, ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- PFLICHT FEED |
double clic Why so serious?Transactions (14) | quand il est réparé il est réparé --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (14) | je suis rentré sur Paris mais j'ai toujours pas reçu le devis. j'essaierai de les appeler demain, mais je sais pas si j'aurai le temps... je te tiens au courant dès que j'ai du neuf, bien sûr. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (14) | je viens d'appeler le magasin, ils ont pas de nouvelles de l'objo, ils vont relancer l'atelier --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Drapal --------------- ------------------------------------------ |
double clic Why so serious?Transactions (14) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (14) | aucune, le magasin fait le mort --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (14) | ça y est, j'ai enfin des news --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | je le prends avec reparation si tu acceptes un paiement en deux foix .... --------------- PFLICHT FEED |
double clic Why so serious?Transactions (14) | deux fois sur combien de temps ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | je te le précise en mp Message édité par Pflicht le 23-04-2009 à 08:02:34 --------------- PFLICHT FEED |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | rien |
[VDS] Accessoires d'origine iPhone | [RESERVE] MSI HD3850 512 RX3850 T2D512E-oc |
[VDS] Sony c905 Luxe Arc de triomphe sur Paris 300€ !! | [VDS] Routeur Point Acces Wifi N Buffalo 30€ |
[vds ech] toshiba tlp-x4500 RP | [VDS] Config complète (E8500...) 550 € en MP (Marne 51) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] Tamron 17-50 f/2.8 - 100€ pour pièces ou 240€ réparé |