|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config complète (E8500...) 550 € en MP (Marne 51) |
zorro51 Transactions (83) | Salut
Message édité par zorro51 le 19-02-2009 à 22:31:12 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2009 à 21:42:21 ![]() ![]() |
temtem Transactions (13) | Bonjour,
--------------- Feedback - Mes ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Yop, en effet des détails !!! Et piéces par piéces ça partira 100 fois plus vite ici qu'un PC complet .... A moins que ton prix soit OUF ! Echange possible de piéces contre une wii par harsard ? Edit : Boitier et Ecran pas mal en attendant le reste : possibilité en 2 fois ? 1 virement immédiat et un autre vers le 10/03 ? et via la poste ? (je sais que t'as mis en MP mais bon .... Message édité par namtag le 19-02-2009 à 22:06:05 |
zorro51 Transactions (83) | J'ai mis à jour la config !!!
|
zorro51 Transactions (83) | Le prix c'est avec l'ecran, tout compris.
Message édité par zorro51 le 19-02-2009 à 22:16:05 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Yop si ça peut se passer via poste/UPS (sans le boiier lian li) je peut être preneur en Edit j'ai un ptit feeback qui monte comme tu peux le voir. Suis pret à rajouter quelques €€ pour le transport Message édité par namtag le 19-02-2009 à 22:18:56 |
orion57 Transactions (306) | bon prix! |
zorro51 Transactions (83) | Comme je t'expliquais j'ai plus toutes les boites !!! Imagine le bordel à tout envoyer par la Poste ! En plus vu mes horaires, pas possible !!
|
temtem Transactions (13) | oui bon prix, dommage que je sois pas dans le coin ces jours ci sinon j'aurais pris cache!
--------------- Feedback - Mes ventes |
yeyo Transactions (2) | Très bon prix !
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2009 à 22:21:04 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Ben dommage ... Je peux pas venir jusque chez toi .... Ensuite un carton et c'est parti !
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | excellent prix, bonne vente à toi
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Tu pourrais me filer ton adresse en MP stp ? je veux vérif un truc !
|
zorro51 Transactions (83) | Si vous pouvez vous déplacer, vous pourrez tester le matos.... je vous donnerais un coup de main pour tout transporter jusqu'à la voiture, et j'offre meme un coup à boire pour vous remercier de me débarasser de tout ca ! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Yep, ben j'attend ton MP alors |
zorro51 Transactions (83) | chalons-en-champagne. ca te fait trois heures de route de l'Alsace en gros. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Mais c'est pour voir les km car j'ai une essence (RHaaaaaa) qui consomme pas mal en plus .... |
temtem Transactions (13) | si jamais ce weekend c'est pas parti je vais voir ce que je peux faire pour t'aider à faire le ménage la semaine prochaine Message édité par temtem le 19-02-2009 à 22:33:39 --------------- Feedback - Mes ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | AAAAAAAH j'ai envie de prendre mais ça me fait 80€ d'essence....
|
zorro51 Transactions (83) | mp envoyé.
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Bon aller je prend à ton prix !!!!!!!! je passe ce week si t'es ok ! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | possibilité juste de 2X en paiement comme je t'ai demandé au dessus ? |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Suite en MP |
zorro51 Transactions (83) | 80 euros ! ca va tu en aurais largement pour tes frais... mais bon comme je te disais je peux pas faire paiement en deux fois, te mets non plus dans la merde financièrement sur un coup de tete ! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | non non tkt pas, j'ai ma wii je la mettrais moins cher que j'en voulais plus mon PC actuel no problem.
|
zorro51 Transactions (83) | A la rigueur je peux te vendre la config sans l'écran. ca ferait baisser le prix total... et donc paiement en une fois !? |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Tu ferais à combien sans l'écran ? |
zorro51 Transactions (83) | Donc le tout à 550 euros, ce week end oki (par contre de forte préférence dimanche, ou samedi mais pas avant 18H30 ou avant 14h |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Humm ça je vais voir. peut-être samedi vers 13h si ça te va ?
|
zorro51 Transactions (83) | 440. ca t'irait ? |
zorro51 Transactions (83) | 13h oki par contre à 13h45 je devrais partir... donc ca te laisee pas bcp de possibilité de retard ! Je suis dans les preparations de mariage, donc assez pris ! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Yop, je prend avec l'écran.
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Humm en venant seule, je serais là plutot. je pense vers 12h00
|
zorro51 Transactions (83) | 440 pour tout sauf écran c'est bradé ! pour te donner une idée le boitier est déjà à 200 euros. le graveur bluray 160, l'alim 150... |
zorro51 Transactions (83) | oki mp |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | J'ai pas dit le contraire |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
zorro51 Transactions (83) | Je note Florian mais namtag est 1er. de plus je ne suis pas la de la journée demain. mais si namtag se desiste, pas de soucis... |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Oki, suis dispo tout le WE au cas où --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
temtem Transactions (13) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] NAS D-Link DNS-313 + dd 250go | [Vendu] Caisson étanche Ikelite pour Canon G9 |
a fermer | [VDS][Lille-Villeneuve d'Ascq] tour pc complete |
[VENDU!!!] Disque dur 1 To Samsung-SpinPoint F1-32 Mo--------75euros! | [VENDU] Pentax / Samsung 18 - 250 mm neuf |
[VDS] iPod Nano Chromatic 8GO | rien |
[VDS] Rien du moment, Ne pas fermer SVP.. | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Config complète (E8500...) 550 € en MP (Marne 51) |