Reprise du message précédent :A9 trouvé, si tout se passe bien
baisse de prix
16-35 toujours en vente
Ton 16-35 m'intéresse mais à 600 FDP in ou en mains propres sur Paris ou proche.
Disons 620 fdpin ?
Ici tu n'auras pas les frais eBay, je te propose 600 in. Au final tu y gagneras.
Il n'y a pas de frais eBay en ce moment et les fdp sont à la charge de l'acheteur
La poire en deux 610 ?
Ma vente sur eBay se termine dans 3 jours, je vais attendre la fin. Si d'ici là il n'est pas vendu et que tu le veux toujours, deal à 610
A 620 fdpin de suite et on en parle plus ?
Désolé mais il est dans mon intérêt d'attendre la fin de la vente eBay, j'espère que tu comprends ma position
Je peux comprendre, cependant tu me dis banco pour 620, puis 610, puis à nouveau non. Si on fait affaire ça se passera alors sur eBay.
Et le pare-soleil, il est vendu avec ?
Le 16-35 est encore dispo ?
Vente d'un 70-180 tout beau tout neuf !
Salut, Quel prix en demandes-tu pour le Tamron VXD?
Oups 1100€
up
re
Echange possible
Baisse de prix
ajout d'un 24-70
Bonjour, Quelle est la date d'achat du sigma 24-70 en monture Sony E ? 2nd main déjà en revente, il n'est pas bien ? Vendu complet = avec boite ?
Drap
Hello, désolé j'ai oublié de supprimer l'annonce. La vente est en pause pour le moment
Ajout de quelques trucs
Drapeau ! Pour le Tamron 70-180mm et le SONY A7 Mark III Tu a craqué pour un SONY A7 Mark IV ?
Même pas, c'était mon 2e boîtier
24-70 et A7III en cours sur lbc
baisse de prix !
Hello ! Serais-tu intéresser par un échange de ton 70-180 tamron contre un sigma art 85mm 1.4 sony en très bonne état ?