Reprise du message précédent :
je le venderais à 350. il est en très bon état. (sauf des petites marques classiques sur le collier de pied.)
ça pourrait bien m'intéresser, à condition que je vende un de mes objos
Cherche 24-70 L II pas cher
Pour être certain ... un 24-70 V1 ... Intéressé ?
Nope, c'est bien la V2 que je cherche
UP
Up
Ajout d'un porte-filtre Haida comme neuf !
up
Ajout du célébrissime 135 L
Courage pour vendre à ce prix la.. Ça a déjà du mal à partir à 650€ ici même. Tu auras plus de chances sur LBC.
Oui j'en suis conscient. De tout façon, sur ce forum on ne vend quasiment plus rien. Je vends en tout cas beaucoup mieux sur LBC
En effet pour la vente je suis d'accord c'est un peut mort sur le forum mais on y fait toujours de bonnes affaires en achat. Bonne vente.
Merci
uppppp
il date de quand ton 135L ? tu as tout le bundle complet (boite, paresoleil, housse, facture) ?
J'ai tout sauf la boîte. Pour ce qui est de la date, je te dis ça ce soir quand je l'aurai sous les yeux
ca marche
ça bouge côté vente !
Désolé ptitou06, je viens de me rendre compte que j'avais complètement zappé notre dernière conversation... mea culpa ! (le 135 a été vendu depuis)
Photos ajoutées
up du matin
Bonjour, intéressé éventuellement par le 5DS R, quelle est son origine (quelle enseigne) ? Facture et garantie ? (je suppose que oui...) Et ou es tu ? Quelle région/disponibilité pour une remise en main propre ? Cdt, EDI
Hello, désolé mais 5dsr vendu hier ! J'ai mis à jour l'annonce ++
Hop là
Baisse à 200€, ça doit partir !
up !
uuuuuuuuuuuup
+1
Bon matos , bon prix
Echange possible contre matos Fuji
ça dort ou quoi ?