Je déplace ce topic car ce Synthé a la possibilité d'etre connecté a un PC, de plus il a un lecteur de D7
Je vends ce superbe Synthé casio CTK-731, ce n'est pas un model de débutant alors boulays outside. Prix NEUF :478€ je le vends 250, donc 50% de son prix, donc prix FERME :
61 touches de taille réelle avec sensibilité des touches (activée ou désactivée)
32 voix de polyphonie (max.)
232 sonorités (128 sonorités GM, 64 sonorités de variation, 32 sonorités programmables par l'utilisateur,
8 ensembles de percussions
fonction de séparation et de superposition
fonction de réglage et de transposition
fonction de synthétiseur
10 effets numériques
accompagnements automatiques : (contrôleurs : intro, normal/remplissage, variation/remplissage, synchro/
fin, début/arrêt)
110 rythmes (100 rythmes prédéfinis, 10 rythmes programmables par l'utilisateur)
session libre (100 séquences d'accompagnement)
séquenceur d'accompagnement : accord 1 à 3, basse, percussions,10 séquences d'accompagnement, jusqu'à 7 000 notes, enregistrement en temps réel, fonction de quantification
100 boutons de préréglage
harmonisation automatique
mémoire d'enregistrement : 20 configurations
fonction de mixage : 16 canaux x 2
séquenceur de morceaux : 6 pistes, 2 morceaux, jusqu'à 4 900 notes, fonctions de quantification et de point d'entrée d'enregistrement
molette de modification de la hauteur du son, bouton de modulation
lecteur de disquettes 3,5 pouces, (2HD/2DD), lecture directe SMF, enregistrement/chargement des données, conversion des séquences d'accompagnement
General MIDI
écran à cristaux liquides (rétro éclairé)
système d'enceintes à réflexion des basses
terminaux : sortie écouteurs/audio, entrée pédale affectable, entrée/sortie MIDI
alimentation : AD-12 G (12 V) ou 6 piles D
taille (L x P x H) : 960 x 375 x 148 mm
poids : 7 Kg
Vente ou echange sur paris. LIVRE AVEC UN PIEDS
JE CHERCHE :
UN TFT 17"
un APN type Kodak 6490
MP3 disque dur type Ipod
une bonne TV
un kit WC pour p4 E
etc...propalez :]
Message édité par aksity92 le 03-01-2005 à 13:18:52