|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic humanitaire sur [ACH] et [VDS] pourquoi ? |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | La modération pourra éventuellement s'appuyer sur les résultats d'un sondage pour se décider.
Message édité par trofub le 31-12-2004 à 15:11:12 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 14:47:36 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'ai VotaY --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | 1 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | +1
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 15:07:37 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
J'ai vraiment pas l'impression
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Civisme de la glorieuse humanité,
Bourreau Transactions (4) | A voté |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Il s'agit de deux populations différentes bien distinctes, qui ne peuvent d'ailleurs se reproduire entre eux --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c pour sa que je peux pas te blairé alors --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Tu vois, on se comprend --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | aller on fait la PaiX --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | A voté, par contre s'il est permanent, ça serait pas mal qu'il soit locké et en première page --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Un up,
malany971 Transactions (0) | a voté oui
|
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ouai --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Je pense qu'il y a suffisemment de sources d'informations où trouver les moyens de faire un geste. On ne vas pas multiplier les topics sur le sujet. De plus, HFR est un forum d'INFORMATIQUE, pas un forum d'aide humanitaire ou d'aide au Tiers-Monde, donc c'est totalement HS ici. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] toute petite carte graphique pci | [Vds] Boitier disque dur 2,5 pouces. |
[Ach][RP] Ecran 19 ,21,22 Plat | [VDS] mémoire SoDimm |
[Ach] Clavier Logitech sans fil pack mx | [Vds - Ach] - [Meta Topic] Bazar & Bonnes Affaires [Maj Prix + Ajouts] |
VDS Creative MuVo² 4 Go | <ACH> Ram Sdram PC 133 |
[vds] webcam creative 10e | |
Plus de sujets relatifs à : Topic humanitaire sur [ACH] et [VDS] pourquoi ? |