|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] M42 : soufflet macro - BAISSE DU PRIX |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Voila, je mets en vente :
Message édité par daouar le 08-12-2009 à 14:38:45 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 11:20:39 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
faaf Transactions (0) |
faaf Transactions (0) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je l'ai pas pris avec moi, je te fais ça dès que possible (les photos chatons c'est les seules ou je suis sur d'avoir utilisé cet objo ) --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Unic .=★=.Transactions (5) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Fdpin et négociable bien sur C'est le même prix sur la baie directement d'ex-URSS, sans le délai et sans les aléas de recevoir un truc moisi ou rayé... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Photo du soufflet faite avec l'Industar 50-2 en vente, PO. Autres photos à venir a d'autres ouvertures. Mais cet objo n'est pas spécialement reconnu pour son bokeh, mais plutôt pour sa précision assez diabolique pour un si petit objet. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | C'est pas parce que tu est en APS-C que la périphérie des lentilles n'est pas utilisée --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 13:51:26 |
faaf Transactions (0) |
--------------- Flickr |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Même pour l'APS-C, la totalité des lentilles est utilisée. Ce qui n'est pas utilisé en totalité, c'est la surface de l'image, même les bords des lentilles ont une influence sur le centre de l'image --------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Merci de la précision
Message édité par daouar le 22-09-2009 à 10:42:10 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je te l'échange contre ton Carenar Auto --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | J'en ai déjà un, et j'ai aussi un Asahi Kogaku Takumar 50/3.5, full chrome --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
camslecams Transactions (0) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Oui, voici une photo de cette bulle, c'est tellement petit que c'est pas facile à photographier et j'avais la flemme de sortir tout l'attirail macro
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Vds] LG Viewty - etat moyen - petit prix | [VDS] meubles sapin IKEA [BAISSE PRIX] |
[VENDU] Transmetteur FM itouch , ipod | [VDS] Ecran plat LCD Dell 15 pouces réf 1503 FP (VENDU) |
RIEN | [VENDU] |
(VENDU) SIGMA 12-24 hsm monture canon | [VENDU] DVD Stargate Atlantis saison 1 & 2---18out |
[VENDU]Raptor 150 Go | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] M42 : soufflet macro - BAISSE DU PRIX |