|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Bouchons arrières pour objectifs M42 : 1€ pièce ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | DESCRIPTION
Message édité par daouar le 30-10-2009 à 12:06:22 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2009 à 10:40:07 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | up --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
lecib33 Transactions (0) | il m'en faut 4 !!! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Tu es en région parisienne pour une remise en main propre ou on passe par La Poste ? Demain je vais peser les bouchons sur une balance de La Poste pour avoir une idée exacte des fdp. --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | up --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
lecib33 Transactions (0) | par la poste , merci d'avance |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je te dis demain le total pour 4 bouchons avec les frais de port --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up ! --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
lecib33 Transactions (0) | Ok parfait |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2009 à 15:21:49 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Merde on est déjà demain... Le plus simple c'est la lettre max, pour 3,15 € je vais voir au plus vite combien on peut fourrer de bouchons dedans... --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
mifranc Transactions (60) | ça m'intéresse aussi pour 4 j'attends de savoir combien pour l'envoi --------------- Nikon D700 ou Z6 http://www.flickr.com/photos/mifranc/sets Topic de vente M42 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Bon, de retour de ma poste expérimentale (trop l'an2000 dedans !) : mise à jour du premier post avec les tarifs d'envoi --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | up ! --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up ! --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up Message édité par daouar le 25-09-2009 à 17:07:14 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Jakes LaminakTransactions (0) | intéressé par 5 par la poste --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | genre écopli ? Lettre max ? Fais ton choix camarade et envoi un MP --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | 2 bouchons vendu à camslecams avec un Industar 50-2, et 5 à jakes. Il en reste 29 en vente \o/ Peux être bientôt 24 si mifranc se décide Message édité par daouar le 26-09-2009 à 00:34:13 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up !
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
Message édité par daouar le 29-09-2009 à 17:44:30 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Message édité par daouar le 01-10-2009 à 15:00:07 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Message édité par daouar le 02-10-2009 à 14:37:18 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Message édité par daouar le 13-10-2009 à 09:43:13 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
lecib33 Transactions (0) | bien arrivé, bouchons neufs, envoi rapide !!!!
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Merci --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
el paco Transactions (0) | Daouar, Est-ce qu'il te reste des bouchons ? Je suis intéressé ; et je dois t'avouer que si je lis quelquefois les lignes de ce forum, je viens de m'y inscrire pour tes "propositions commerciales". |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Ça n'a rien de commercial puisque je couvre juste mes frais avec cette vente --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
el paco Transactions (0) | Quand je dis ça, je plaisante. Si tu peux m'en vendre 10 ou 12, je suis preneur. Tant que tu y es, si tu peux, donne moi le tarif d'acheminement. |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | En écopli, ça fait 11 (+ un gratos) + 1,67 = 12,67€. En Lettre Max je sais pas trop combien ça coute pour 12 bouchons, faut que je mesure, je te dis ce soir ou demain matin (à priori soit max 4 à 5,15€, soit colissimo qui devient plus intéressant que la max 5 si ça rentre pas dans une max 4, le premier prix en colissimo c'est 5,50€). Message édité par daouar le 26-10-2009 à 16:53:34 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] Linksys WVC54G | rien |
[VENDU] clavier sans fil bluetooth KEYSONIC ACK-340 BT | [VDS] E71 Grey Steel non bloqué parfait état |
[ACH] tablette android 10" | [VENDU] HTC touch pro 2+2 coques 449 fdpin |
[ACH] DD 2.5 IDE,adapt 3.5/5.25 [VDS] Carte WIFI Freebox V4 + bricoles | RAS |
[VDS] Stylo camera 4Go | [VDS ]Lot kit ecran + camera espion sans fil |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Bouchons arrières pour objectifs M42 : 1€ pièce ! |