J'avais eu les factures des anciens propriétaires du Sigma 70-200 et du Tokina 100-300 mais plus moyen d'y mettre la main dessus
Donc à considérer sans facture tant que je ne poste pas de nouvelle info là dessus
As tu toujours le Sigma 70-200 2.8 ?
Prix définitif FDP In pour la Belgique ( j'ai eu la flemme d'aller sur le site de votre poste ) ? Est il possible de te le payer via Virement bancaire ? ( Compter deux jours pour la réception et pas de frais ).
Merci de la proposition mais ça aura du mal à rentrer dans mon bouzin cet objo
Les objos qui m'intéressent sont les 50 f/1.4 ou f/1.2 et 135 f/2 (avec sousous à rajouter de ma part pour les 2 derniers bien sûr)
Aucun problème sur 1Ds pour les deux, quelle que soit l'ouverture sélectionnée
Pour leur âge, aucune idée précise... Vu les années de fabrication des modèles, le 80-200 aurait au maximum 10 ans et le 100-300 5-6 ans
En tout cas ils sont en parfait état tous les deux et aucune trace d'utilisation visible
Et voila , après des grèves de la poste etc... Reçu le Sigma ce vendredi . Super bien emballé et fonctionne nickel . L'état était aussi extra ! Merci pour cette transaction
L'objo semble en tout cas être à la hauteur de mes espérances
A priori, ce n'est pas la version ultime du 80-200 TOKINA ?? Je serais plutôt à la recherche du modèle AT-X 828 AF PRO (avec une finition "granité" et le liseré doré). Mais cela reste un bon objectif.
En effet, ce n'est pas la version AT-X 828 AF PRO qui doit avoir un autofocus plus rapide et silencieux et qui est IF
Côté optique je ne sais pas s'il y a des différences