Bonjour intéressé par le Tokina et/ou le Sigma j'habite tout prêt de Lyon.
Etes vous prêt à faire un effort sur l'un ou les cailloux en question
réponse en MP attendue
Merci
Heu le Sigma est à 720€ neuf donc je trouve que 430€ est plus que correct comme prix
Idem pour le Tokina, 280€ me semble être relativement bas pour un 80-200 f/2.8
Heu le Sigma est à 720€ neuf donc je trouve que 430€ est plus que correct comme prix
Idem pour le Tokina, 280€ me semble être relativement bas pour un 80-200 f/2.8
Effectivement le prix est intéressant ... même s'il manque (peut-être) encore un petit effort pour que les cailloux s'en aillent plus vite (annonce datée d'octobre 08) ?
Par contre 720 euros c'est le prix du neuf ce qui signifie incluant une garantie ... ce qui n'est sans doute pas le cas de celui proposé dans l'annonce ?
En tout cas je suis intéressé par deux de vos offres et tout prêt de Lyon.
Bonne vente.
Cela fait toujours 40% de moins que le neuf
J'ai rajouté le 70-200 et le 80-200 hier, je pense que j'attendrais quelques temps avant de penser à baisser les prix (j'ai déjà baissé de 100€ le prix du 100-300 depuis la mise en vente)
Cela fait toujours 40% de moins que le neuf
J'ai rajouté le 70-200 et le 80-200 hier, je pense que j'attendrais quelques temps avant de penser à baisser les prix (j'ai déjà baissé de 100€ le prix du 100-300 depuis la mise en vente)
C'est bien la version II pour le Sigma
Je peux faire quelques photos supplémentaires oui, je poste ça tout à l'heure
Ils sont pas mal tes prix effectivement ! :-) mais, peux-tu vérifier si c'est bien la version II, car sur la photo il me semble que c'est la 1ère version.
en fait il y a quatre versions je crois...Et la dernière version II (qui est sortie très peu de temps après) a la mise au point mini a 1m et il y a un sigle "II" dessus.
Ah, ça doit pas être la dernière alors (elle s'appelait comment la version avant ma version I alors ? )
La màp mini est à 1m50 sur celui là (l'afficheur marque 1m80 au mini mais cela descend en dessous et je viens de vérifier à l'instant même)