Le pb, c'est que pour un matos un peu fragile (penser à verrouiller le scan avec le look en plastique sous l'engin avant de le déplacer) les frais de ports tuent l'affaire pour celui qui ne prendra pas en main propre. 15 euros, si vous habitez a coté, c'est donné. Pour un usage normal 300 / 600 dpi il est suffisement performant et rapide pour vous rendre heureux.
UP pour du super matos, surement le meillleur scan de sa génération
---------------
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae."
ce serait pas pour moi mais mon gamin donc ça semble convenir , mais par contre c'est vachement gros ce machin sur un bureau
mais je voudrais etre certain qu'il marche 'tres bien' sous XP , parceque en regardant le pédigré du bouzin c'est vrai que ça date de win98
( et que t'avais mis , de toi meme, dans l'annonce que : "Toutefois sous XP ça ne marche pas très bien ... " )
sinon, je veux pas aller le chercher loin ( genre une pte paris ouest , ou sur le 92 ; freeman_78...c'est paque t'es sur le 78? ou y'a déjà 77 freeman avant toi )
ce serait pas pour moi mais mon gamin donc ça semble convenir , mais par contre c'est vachement gros ce machin sur un bureau
mais je voudrais etre certain qu'il marche 'tres bien' sous XP , parceque en regardant le pédigré du bouzin c'est vrai que ça date de win98
( et que t'avais mis , de toi meme, dans l'annonce que : "Toutefois sous XP ça ne marche pas très bien ... " )
sinon, je veux pas aller le chercher loin ( genre une pte paris ouest , ou sur le 92 ; freeman_78...c'est paque t'es sur le 78? ou y'a déjà 77 freeman avant toi )
Je l'utilise tous les jours sans problème sous XP. Il faut juste récupérer les derniers drivers + Scanwise 2.00 sur le site d'agfa.
si un jour tu te balades dans ce coin, ou proche genre une pte de Paris ( pte clichy,maillot, par ex) , et qu'il est toujours à vendre , ben préviens moi