|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]NEW Samsung D600! |
litedalite Transactions (0) | Je vends le tout nouveau Samsung D600 tout neuf dans sa boite jamais servi et débloqué.Facture datant du 11/10/05.
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 15:45:50 |
litedalite Transactions (0) | . |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je prends à 300 sur Paris. |
bolo94 Transactions (0) | je le prend a ton prix |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je savais bien que j'aurais dû dire ça...
Message édité par jeuneinsouciant le 11-10-2005 à 16:11:14 |
chitann Transactions (0) | Je prends a ton prix ... sur paris |
litedalite Transactions (0) | Ce soir RDV dans paris 12eme ou creteil Message édité par litedalite le 11-10-2005 à 18:41:04 |
litedalite Transactions (0) | J'ai deja 1 acheteur a choisy le roi ce soir et un autre a metro bonne nouvelle.... |
litedalite Transactions (0) | Donc celui qui se deplace c'est a lui le tel |
litedalite Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 19:07:26 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bah moi je veux bien me déplacer mais c'est pas trop dans les règles du forum.
|
litedalite Transactions (0) | C'est moi qui vend le telephone non?
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | C'est sur mais y a des règles et c'est pas moi qui les fait.
|
glixer Transactions (2) | maintenant tout de suite a creteil, je suis a l'échat tiens moi au courant !
|
glixer Transactions (2) | j'voudrais bien des photos du tel aussi stp, ajoute moi a ton msn |
bolo94 Transactions (0) | bon.normalement vendu demain a moi. |
glixer Transactions (2) | pfff il é nul ce vendeur, genre je vend au plus rapide, moi je propose tout de suite, en cash et voila qu'il est "reservé" Monsieur c'est moi qui vend c'est moi qui fait ce que je veux ! |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
stilgar78 Transactions (42) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
glixer Transactions (2) | Bon je propose 350 euros non négociable, l'argent n'est pas un probleme pour moi. |
Lord-Fire Transactions (77) | glixer roule sur de l'or, tkt tu l'auras! |
glixer Transactions (2) | de plus il n'y a aucune regle, le telephone appartient bien a celui qui le vend que je sache, il fait donc ce qu'il en veux et le vend a la personne de son choix !
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | et ca c quoi ? --------------- Topicon ! |
glixer Transactions (2) | mdr foxclan, surenchere interdite, lol, c'est vrai, donner plus d'argent que ce qui est demandé, quel drame, bon et bien tant pis pour la personne qui le vend, je ne respecte pas les "regles", ca ne se fait pas c'est sur, donc je vous laisse .. |
glixer Transactions (2) |
bolo94 Transactions (0) |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
Noritaka75 Transactions (5) | bon moi aussi je prends et sur creteil.il est 00h15 je prends ma caisse de suite si jai une reponse et qu il est toujours dispo.
|
bolo94 Transactions (0) | ok! merci je vous confirme sa demain. |
neyney Do WantTransactions (77) |
bolo94 Transactions (0) | lol!! |
glixer Transactions (2) | le comble serait quand meme que la transaction n'ai pas lieux, et que l'acheteur rate mon offre .. |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Ah bah c'est du beau la gestion de cette vente ... J'savais pas qu'hfr c'était une ligne de départ --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |