|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [Paris-RP] LCD Samsung LE40M87BDX Full HD, 3 HDMI, Garantie 2012 |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) | Bonjour je souhaite vendre mon LCD car il est trop petit pour chez moi.
Message édité par windpassion le 06-09-2007 à 21:04:09 --------------- http://www.albanbernard.fr |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 21:09:18 |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) |
Pessoa94 Transactions (0) | 900€ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
dark133 Transactions (30) | il tourne dans les 1500 neuf...
|
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) | oui, ce qui fait plus de 1800 avec une garantie 5 ans.
--------------- http://www.albanbernard.fr |
dark133 Transactions (30) | ok
|
smorvan Transactions (4) |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 19:17:02 |
traxxxas Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
traxxxas Transactions (0) |
swysen Transactions (617) | Je propose 1000euros et je viens chercher la télé chez toi --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Message cité 1 fois Message édité par smorvan le 09-09-2007 à 23:44:46 |
Strifer Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Strifer le 10-09-2007 à 02:56:04 |
Shiido Transactions (39) | Dommage que je n'ai pas vu ton annonce avant,j'ai pris le 40M86BD la semaine derniere a Carrouf a 1700e garantie 2 ans seulement!!L'image est exceptionnel en Hd dvd!!!je ne suis pas sur que tu retrouveras la meme definition en 46"!!!Up pour un Lcd de qualitay!! |
|
Strifer Transactions (8) | Si tu avais bien lu, j'ai bien signalé que ce n'est pas parce qu’ils font la même taille et que c'est du full HD que l'écran sera de la même qualité que celui là.
Message édité par Strifer le 10-09-2007 à 12:17:28 |
swysen Transactions (617) | Vous etes trop marrant vous deux! .
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dark133 Transactions (30) | y'a un gros buzz sur ce topic...
|
Strifer Transactions (8) |
|
swysen Transactions (617) |
Strifer Transactions (8) | Oui sûr .... En fait le 87 est normalement un modèle qui est à la base a la vente uniquement dans des enseignes de type Darty et autres.
|
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | Perso ce que j'aime, c'est que dans l'idée : le vendeur est en RP et son 40" est trop petit.....donc à moins d'avoir un gros mais alors gros salon....
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
screaman Transactions (1) | Bref on va pas tortiller du cul, il veut la vendre a 1700, laissez le |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | moi y'a qu'un truc qui me limite :
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Strifer Transactions (8) | Ahhh les femmes..... Message édité par Strifer le 12-09-2007 à 15:06:05 |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) | et ba, je vois qu'il y a foule ici
--------------- http://www.albanbernard.fr |
Dravety Transactions (1) | Et ça donne quoi si on branche un PC dessus ???
|
Spader Transactions (0) | Juste une info au passage, peut importe ou tu achète ta tv samsung, la garantie est d'origine de 2 ans SUR SITE.
|
Cicero75 Transactions (1) | Windpassion je serais bien preneur et passerait la prendre chez toi mais je trouve ton prix étrange. Tu t'es bien renseigné avant? Si oui tu peux m'expliquer ce qui le justifie?
Message édité par Cicero75 le 01-10-2007 à 19:34:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MOTO ex gendarmerie BMW RT1 R80 | [VDS] |
[VDS] Alim Tagan, Boitier Textorm, Twintech 7600GT XT.... | [VDS] Bague Adaptall 2 > Canon FD |
[A Locker Merci] Samsung U600 | [VDS] |
[VDS] TV LCD Sony 40D3000 1300 euro (vendu) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [Paris-RP] LCD Samsung LE40M87BDX Full HD, 3 HDMI, Garantie 2012 |