|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] TV LCD Sony 40D3000 1300 euro (vendu) |
Vinny_T Transactions (0) | Je vend ma tele LCD Sony KDL D3000 acheté il y a 1 mois et demi, donc garantie 2 ans fabricant piece et main d'oeuvre. Aucun pixel mort, etat neuf, facture, emballage d'origine, tout d'origine, ecellente etat, utilisé 2-3 semaines. Message édité par Vinny_T le 08-09-2007 à 14:43:15 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 20:15:39 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | manque la balise
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Vinny_T Transactions (0) | Acheté 1550 euro fin julliet, a faire offre d'achat.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-09-2007 à 20:21:15 |
--------------- Topicon ! |
Vinny_T Transactions (0) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | et rajouter la balise [VDS] dans ton titre --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Vinny_T Transactions (0) | Pour des cons !! Je me permeterait pas voyons ! Il me semble que j'avais laissé la porte ouverte pour me faire une offre, tu m'a dit que je devais fixer un prix, c'est ce que j'ai fait. Sony D3000 est sortie mi julliet en Europe, donc demandez a achetez une tele neuve que tout le monde attend aupres des magasin pour l'acheter et n'arrive plu l'avoir, a 40% de son prix, la je crois que tu tu me prend pour un con |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 21:22:21 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Message édité par foxclan le 04-09-2007 à 21:25:47 --------------- Topicon ! |
Vinny_T Transactions (0) | Une 40D3000 , mais toute la serie D a la meme dalle de fabrication en 10bits, ce sont les dalles de derniere génération.
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | En même temps c'est fox, estimes toi heureux qu'il ait pas proposé 500€ --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Vinny_T Transactions (0) | Tant que je connais la valeur de ce que je vend, il peut proposer 1 euro, ça me derange pas Mais c'est pas mal la compareson du LG avec la haute game HD ready de chez Sony Sa me rappel mon dernier voyage en Tunisie |
dark133 Transactions (30) | ouais m'enfin vendre à 50€ d'écart avec le neuf en faisant jouer la pénurie c'est pas très straight...
|
smorvan Transactions (4) | Bof, je rejoinds l'argument de fox. Dans la majorité des cas on peut tous aller chercher notre télé sur un magasin en ligne plutot que d'acheter un modèle d'occasion.
|
smorvan Transactions (4) | Pour info: 1400 Euros chez Alifax.fr et crois moi elle est en stock chez eux...
|
Vinny_T Transactions (0) | J'ai donné une indication avec le prix d'achat, et laissé la porte ouverte pour me faire une offre, mais aparament on est obligé de fixé un prix de depart comme vendeur, donc j'ai dit 1500. La tele a ete utilisé 2 semaines car ca fait une semaine que je suis entré de vacance, donc elle est neuve. Une lcd a une dure de vie de 70 000 heures de travail, c'est pas 40 heures de travail qui l'ont vielli non!
|
Vinny_T Transactions (0) | smorvan, appel les demain matin pour voir car moi la derniere reponse que j'ai eu hier, c'ete qu'ils ne saveunt plus si Sony va livrer encore ce modele essaye quand meme, on sais jamais .. |
smorvan Transactions (4) | Meme avec deux semaines d'utilisation, elle a été achetée il y a un mois et demi et c'est donc une occasion...
|
Vinny_T Transactions (0) | Merci pour tes conseils smorvan, mais comme j'ai dit plus haut; j'ai le choix de le garder si il y a pas d'offre qui me satisfait. |
smorvan Transactions (4) | ... Les acheteurs iront tout simplement voir ailleurs... |
Vinny_T Transactions (0) | Va savoir.... |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Vinny_T Transactions (0) | En cas de guerre mondiale, pourquoi pas, c'est sympa comme prix |
scalap Transactions (8) | tres bonne télé, j'ai failli l'acheter.
--------------- FeedBack |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | up de soutien |
Vinny_T Transactions (0) | merci pour votre soutient les gars je confirme que c'est une tres bonne télé.
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | il n'y a toujours pas le prix de vente ???? --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | si acheté 1550 mis en vente 1500 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
tigreg Transactions (3) |
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tigreg Transactions (3) | clair que c'est po gagné!!!
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | http://www.silicon.fr/fr/silicon/n [...] lante-sony
tigreg Transactions (3) |
Vinny_T Transactions (0) | Bien pour rpondre sur la baisse du prix, "pourquoi je n'accepte pas de baisser mon prix" sachant que quand je suis acheteur je demande un baisse de prix c'est ebn pu logique non Et puis , contrairement au lecteur HD DVD HD-1 de Tosh qui est premierement le premier lectur HD avec ses defux, prix exhorbitant, sorti fin 2006...et que de meilleur produits sortiront en septembre pour moins chere, le Sony que je vend il est de 4-5 eme génération de dalle, donc une techno bien metrisé et il est sorti en juillet, donc c'est le derniere model et routure de stock des son lancé sur le marché |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Volkswagen Bora break (2001) à 8 900 € | VENDU à locker Merci les modos. T'as les nerf tito-ortiz Ah ah ah ah |
[VDS] UC entière ou .... | [VDS]URGENT Imprimante HP Laserjet Color 3500 ( sur paris uniquement ) |
[VENDU] Ampli Tuner Home Cinema Sherwood RD 6103R | [VDS] CG AGP: ATI 9800pro silenter |
[VDS] Materiel quasi neuf! | Vds Apn MINOLTA Z6 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] TV LCD Sony 40D3000 1300 euro (vendu) |