|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour l'instant (ne pas locker) |
Hellvince Transactions (1) | Hello à tous,
Message édité par Hellvince le 06-02-2010 à 14:36:18 --------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 22:03:07 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | Ah le 200mm m'excite mais il a quand même souffert "relativement", utilisation pro pendnat un temps peut être??
--------------- MON FEEDBACK |
Hellvince Transactions (1) | Pas d'utilisation pro à ma connaissance. Par contre, c'est un objo loin d'être jeune (mk1 il faut pas oublier).
Message édité par Hellvince le 21-01-2010 à 22:59:04 --------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
Hellvince Transactions (1) | Bah quoi ? C'est collector --------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Hellvince Transactions (1) | Mais mon bon m'sieur, à ce prix là, c'est déjà donné ! ^^ --------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
desteplo Transactions (34) |
Hellvince Transactions (1) |
didin19 Transactions (16) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 06:32:03 |
Hellvince Transactions (1) | Hello,
--------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
didin19 Transactions (16) | MP envoyé !
|
Hellvince Transactions (1) | Vu et répondu
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Pas mal du tout !
|
Hellvince Transactions (1) | Pour l'AF, avec un 2x, tu passes à un 400mm f5.6. Avec l'allonge des APS-C (coeff 1.6), on commence à toucher des focales assez longue ^^.
Message édité par Hellvince le 22-01-2010 à 17:03:48 --------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Bien sûr pour la perte de piqué avec un TC ! Oui je parlais du piqué sans TC. Là je viens d'avoir ma réponse qui a été confirmé par pixelpeeper et photozone. Merci des infos. Par rapport au 70-200 f4, ce qui m'intéresse c'est l'ouverture à 2.8 : Sais-tu si on peut rajouter un pare soleil ? Merci pour l'edit et le lien flickr Message édité par kikiesttoujoursla le 22-01-2010 à 17:27:08 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Et toi tu as des photos prises avec ?
|
Hellvince Transactions (1) | Malheureusement, sur cette version, pas moyen de mettre un pare-soleil autre. Message édité par Hellvince le 22-01-2010 à 19:06:41 --------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Bé je suis intéressé mais ça dépend à combien fdpin Edit : Impressionnant ton lien Message édité par kikiesttoujoursla le 22-01-2010 à 19:14:41 |
Hellvince Transactions (1) | Pour le prix in... --------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
Hellvince Transactions (1) | Up en attendant pour ce magnifique objo macro qu'est le Tamron ! --------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
Hellvince Transactions (1) | Up, après essai, didin19 est tombé sous le charme et il est reparti avec ^^
didin19 Transactions (16) |
|
Hellvince Transactions (1) | Merci
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) |
Message édité par kikiesttoujoursla le 23-01-2010 à 21:02:24 |
Hellvince Transactions (1) | Ouais, je sais... C'est triste ! Message édité par Hellvince le 23-01-2010 à 21:06:59 --------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Ouais content pour toi !
|
Hellvince Transactions (1) | Up et une petite baisse devant la bousculade pour l'acheter --------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Salut,
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] | [ACH] [VDS] (rien pour l'instant, ne pas fermer svp) |
[ACH] [VDS] rien pour le moment - ne pas fermer pls | [VDS]Topic de Brez:rien pour l'instant |
[VDS]FishShop - rien pour l'instant | [VDS] Rien pour l'instant |
[VDS] Corsair MM200 Standard | [VDS] rSeat Formula v2, T3XL v2, Z906 = baisse de prix ! |
[VDS] Raccords WC 8/10 + Tank laing + chipset | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien pour l'instant (ne pas locker) |