|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Topic de Brez:rien pour l'instant |
brezodor Transactions (0) | Voici mon topic de vente/echanges
PNY 8800GT Echangé à Frebrez
Message cité 2 fois Message édité par brezodor le 18-06-2009 à 11:42:27 --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 07:56:21 |
brezodor Transactions (0) | Ajout de la possibilité du pc monté avec écran 17" --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
brezodor Transactions (0) |
triangle66 Transactions (0) | salut interesser par la 8800gt a 160eu in |
brezodor Transactions (0) | Elle bench bien, tout est encore OK donc le mieu que je peut faire c'est 175€ out --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
triangle66 Transactions (0) | je peut monter jusqu'a 165eu in apres je la prend neuve dsl |
brezodor Transactions (0) | prend la neuve,tu perd un affaire, car tu risque de tomber sur moin bon pour bien plus cher --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
station Serial ClickerTransactions (37) | 6o in les barrettes ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 18:03:58 |
station Serial ClickerTransactions (37) | des brolls en échange ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (37) | si tu changes d'avis, tu me sonnes --------------- Tu sais pas cliquer ? |
lekeb Transactions (73) | salou peux tu me donner les ref constructeur de tes crucial stp?
Message édité par lekeb le 17-03-2008 à 18:31:46 |
brezodor Transactions (0) | Qu'entend tu par ref constructeur? --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
lekeb Transactions (73) | les ref marque sur les rad de chaque barette!!
|
brezodor Transactions (0) | Je ne voit pas en quoi cela peut t'être utile? --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-03-2008 à 21:05:04 drap |
lekeb Transactions (73) |
|
brezodor Transactions (0) | Ok alors voici les ref:
--------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
brezodor Transactions (0) | Edit: les puces sur ma ram sont des D9GMH --------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Halfsup Transactions (44) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
brezodor Transactions (0) | Je ne fait pas d'échange, j'ai besoin de soussous.
lekeb Transactions (73) | up |
brezodor Transactions (0) | Merci du Up
Publicité | Posté le |
Page Précédente |