|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Rien] Ne pas cloturer |
syksjel Transactions (44) | Bonjour tout le monde !
Message édité par syksjel le 04-05-2016 à 23:40:47 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 03:25:02 |
joesback Transactions (72) | Est il encore sous garantie? Quel est la date d'achat? Combien de déclenchement? Message édité par joesback le 16-10-2010 à 07:48:17 |
joesback Transactions (72) | Oups, j'avais pas vu qu'il était encore sous garantie! |
syksjel Transactions (44) |
joesback Transactions (72) | J'attend les photos, si ça me convient je prend!
|
syksjel Transactions (44) | Séparément, malheureusement Canon n'a pas fait d'ensemble avec cet objo. Dommage, car comme le disent les critiques c'est vraiment le complément naturel du 7D ! Je poste des photos dans l'après midi --------------- Feedback |
joesback Transactions (72) | Non en fait ça m'arrange! Le 7D est pour moi en attendant les finances pour un 1DIV et j'ai un pote qui sera surement interéssé par le 17-55! Je vais voir avec lui et au pire c'est un objectif qui se revend bien! Message édité par joesback le 16-10-2010 à 13:52:30 |
syksjel Transactions (44) | Sans le boitier cet objectif m'est inutilisable. Tant que l'objectif ne part pas le boitier ne part pas non plus, désolé --------------- Feedback |
joesback Transactions (72) | non mais je le prend et je m'arrange après! Message édité par joesback le 16-10-2010 à 15:08:23 |
syksjel Transactions (44) | Tu es sur ? Je ne veux pas que ce soit un problème pour toi... Quand je serai rentré je prendrai quelques photos rapidement car je ne reste pas à la maison. J'essaye de te montrer le plus de choses : bundle, appareil devant derrière et de dessus, objo avec lentilles en gros plan ! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 15:09:54 |
joesback Transactions (72) | Oui ce n'est pas un problème! Au pire si mon pote n'en veux pas je le remet en vente et ça me fait un 7D à bon prix |
syksjel Transactions (44) | Voilà l'ami, je te cache pas que ça a été pris à la va-vite car je n'ai pas trop le temps aujourd'hui ! Donc désolé pour les expos et cadrages pourris --------------- Feedback |
joesback Transactions (72) | Pas de pare soleil avec le 17-55?
Message édité par joesback le 16-10-2010 à 16:28:31 |
syksjel Transactions (44) | Non, c'est des radins chez Canon, cet objo a tout pour entrer en série L sauf le pare soleil en série --------------- Feedback |
joesback Transactions (72) | MP envoyé! |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Oh mon dieu que ça donne envie... pas craquer, pas craquer... |
joesback Transactions (72) | C'est trop tard pour le boitier |
syksjel Transactions (44) | C'est trop tard si ton virement arrive bien entendu
--------------- Feedback |
4bis Transactions (4) |
|
syksjel Transactions (44) | Suite au premier désistement de joesback, celui-ci me propose de me prendre le boitier ce mois-ci et l'objo le mois prochain. En parallèle 4bis est semble-t-il intéressé par le lot. Mes principes font que normalement quand la vente est en cours avec une personne je ne reviens pas pour aller vers une autre. Cela dit, suite à un désistement je me réserve le droit de me désister à mon tour. En cours d'arrangement avec les deux concernés par MP. Si les modos passent par là j'espère qu'ils comprendront.
Message édité par syksjel le 18-10-2010 à 16:31:59 --------------- Feedback |
lidden Screugneugneu !Transactions (0) | Ce couple boîtier/objectif est très sympa --------------- serveur/NAS - 6To de Stockage |
4bis Transactions (4) | Attention, on fait rien par MP normalement. Donc j'ai répondu dessus. Mais tant que je dis rien sur le topic, c'est que je ne prend pas.
|
qlex Transactions (42) | au cas où l'objo ne partirait pas
Message édité par qlex le 18-10-2010 à 19:01:03 --------------- Feedback |
syksjel Transactions (44) | Bon ben je pense qu'on a une solution..!
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 18-10-2010 à 19:09:59 --------------- Feedback |
4bis Transactions (4) |
|
qlex Transactions (42) |
syksjel Transactions (44) | C'est pas écrit sur ma facture... il date du 25/11/09. Je te cherche ça de suite.
Message édité par syksjel le 18-10-2010 à 20:58:39 --------------- Feedback |
qlex Transactions (42) |
syksjel Transactions (44) | C'est noté, ça te coutera 5L d'essence pour le délai de réponse
Message édité par syksjel le 18-10-2010 à 21:17:03 --------------- Feedback |
qlex Transactions (42) |
qlex Transactions (42) | Si 750€ FDP in en colissimo R5 (14€) avec boite/facture et paperasse pour l'extension de garantie ça te va, on peut effectivement passer en MP
--------------- Feedback |
syksjel Transactions (44) | En attente de la réponse définitive de Joe comme dit cet AM. Dès que c'est le cas je te fais savoir. Tu auras la réponse finale demain ! Après stop le mode girouette j'en ai la tête qui tourne !!! --------------- Feedback |
qlex Transactions (42) |
syksjel Transactions (44) | Bon, il m'a confirmé l'achat du lot, je te tiens au courant s'il y a encore un retournement de situation --------------- Feedback |
joesback Transactions (72) | Quel suspens! |
qlex Transactions (42) |
syksjel Transactions (44) | Oups, je pensais avoir été compréhensible au dessus mais c'est vrai que ça peut porter à confusion ! Il a fait le virement, c'est donc vendu. J'attends quand même la réception de celui-ci et l'envoi du colis pour clôturer la vente, sait-on jamais --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |