|
Auteur | Sujet : [Rien] Ne pas cloturer |
---|
syksjel Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2010 à 22:29:26 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (47) |
syksjel Transactions (47) | Mise en vente d'un EOS 5D2 pour 1600 € out. Message édité par syksjel le 24-01-2011 à 11:05:32 --------------- Feedback |
palmloris Transactions (0) | Bonjour,
|
syksjel Transactions (47) | Désolé ça peut paraitre confus, j'ai l'impression que c'est pas trop l'habitude dans la section photos du forum de mettre plusieurs ventes à la suite. Etant donné que je commence à vendre pas mal de choses ici, j'ai décidé de centraliser toutes mes ventes. Il y a donc un 5D2 mis en vente ce matin, à 1600€ out. Je pense que je vais recréer un topic Message édité par syksjel le 24-01-2011 à 16:47:44 --------------- Feedback |
palmloris Transactions (0) | C'est surtout qu'il s'agit du même modèle, du même prix de vente alors ça prête à confusion.
Message édité par palmloris le 24-01-2011 à 16:54:11 |
syksjel Transactions (47) | Euh, non, c'est un 7D au dessus, qui était vendu avec un objo. Tu trouveras toutes les infos que tu demandes en première page : "acheté chez Camarra le 25/05/2010 et garanti 2 ans (tous les produits canon sont garantis deux ans chez Camarra). L'appareil doit avoir environ 5000 clics." --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2011 à 16:56:27 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (47) | Bon en tout cas merci, tu m'as permis de me rendre compte que c'était obscur, j'ai refait ma présentation pour que les gens ne se perdent pas --------------- Feedback |
palmloris Transactions (0) | C'est un peu chaud pour moi en ce moment, financièrement parlant.
|
syksjel Transactions (47) | Je serais vraiment bien tenté par cet échange, je rêve de cet objo depuis un moment, mais les sous vont être destinés à autre chose, désolé --------------- Feedback |
palmloris Transactions (0) | Tant pis pour moi, je vais le garder pour mon futur 5d2 (ou 5d3) car il est quand même trop long sur mon 7D (du coup, je l'ai acheté en novembre 2010 et ne l'ai presque pas utilisé depuis).
|
syksjel Transactions (47) | Merci à toi ! c'est sur que 85mm sur un APS-C c'est plus compliqué à utiliser de manière confortable, je trouve que ça zoome trop pour du portrait, ou pas assez sur tout ce pour quoi on peut avoir besoin d'un zoom ! Je le prendrai avec mon futur 5D3 --------------- Feedback |
syksjel Transactions (47) | up ! j'ai un petit souci, j'arrive pas à upload les photos, je m'en chargerai demain. --------------- Feedback |
syksjel Transactions (47) | Ajout des premières photos, d'autres viendront ensuite, comme une de l'écran allumé (la batterie était vide, et j'ai besoin de mon autre pour prendre le matériel en photo --------------- Feedback |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
syksjel Transactions (47) | up.
--------------- Feedback |
syksjel Transactions (47) | Ajouts photos du bundle et de l'appareil en fonctionnement en mode live view Message édité par syksjel le 27-01-2011 à 11:18:05 --------------- Feedback |
whynot95 Plus facile d'être con en MP..Transactions (4) | Parfois de passage à Paris ou pas dutout? |
syksjel Transactions (47) | Comme je l'ai expliqué à Kun, je peux être de passage sur la RP samedi, mais en coup de vent car je fais l'A/R vers les vosges dans la journée.
Message édité par syksjel le 27-01-2011 à 12:13:21 --------------- Feedback |
syksjel Transactions (47) | En cours avec kun94. Je suis désolé qu'il n'ait pas posté ici pour le moment, il ne connait pas la charte du fofo, il postera son souhait ici ce soir. --------------- Feedback |
kun94 Transactions (1) | bonjour
|
syksjel Transactions (47) | Oui, je suis désolé il vient d'arriver sur le forum. J'ai mis un message dans le 1er post ainsi qu'aux gens m'ayant contacté en mp, je ne peux pas faire plus --------------- Feedback |
nicolas91200 Transactions (11) | Ce n'est pas une excuse, les règles sont identiques pour tout le monde.
|
syksjel Transactions (47) | Désolé à l'avenir je ferai plus attention, et renverrai les gens directement ici. --------------- Feedback |
syksjel Transactions (47) | Mise en vente de tout mon matériel photo pour cause d'achat immobilier. Merci de consulter le premier post de ce topic pour voir les détails de vente concernant un EOS 7D, des objectifs de série L 24-70 f/2.8 et 70-200 f/2.8 IS2, et un 85 f/1.8.
--------------- Feedback |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
syksjel Transactions (47) | Là j'ai pas le temps ce soir, mais comme à mon habitude je prendrai le matos en photo bien entendu (la qualité sera pourrite je le ferai avec mon tel). 800in c'est non désolé Message édité par syksjel le 24-07-2011 à 20:38:58 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |