|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] HIFI : Platine CD Marantz CD42 Mk2 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | salut,
Message édité par FRandon le 15-08-2003 à 11:26:44 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 08:51:56 |
debobos Transactions (0) | Salut,
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | ben, j'en sais rien !
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | j'ai mis une photo de cd
--------------- Cdlt, |
frederikk Transactions (2) | Dis moi,
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | normales et une num. coaxiale... --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) |
--------------- Cdlt, |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | luxman cai du bon son a ce prix ! |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | tu l'as dit bouffi --------------- Cdlt, |
midrangdaymer Transactions (3) | Mon frère serait peut-être intéresé par ces deux produits.
|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 05:03:08 |
Message édité par FRandon le 14-07-2003 à 14:59:20 --------------- Cdlt, |
sniperr Transactions (1) | tu n'es pas sur panam??
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | un post + haut, je décris les éléments...
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
sniperr Transactions (1) |
Message édité par sniperr le 14-07-2003 à 19:48:36 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | je suis sur la défence à puteaux. --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | UP --------------- Cdlt, |
crystalizer Simplement moiTransactions (0) | sniperr > on se voit vendredi apres midi ? |
sniperr Transactions (1) | -> crystalizer reponse sur ton topic, desole de l'attente...
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | je l'ai acheté j'avais pas le bac : pour noel. 1700 F de l'époque. je ne l'ai jamais regretté --------------- Cdlt, |
sniperr Transactions (1) |
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | il a 10 ans --------------- Cdlt, |
sniperr Transactions (1) | bin pour l'ecouter no prob mais...
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | j'etais sérieux
--------------- Cdlt, |
sniperr Transactions (1) | ah ben alors je t'en offre 90 apres ecoute...
|
sniperr Transactions (1) | toujours interesse...
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | MP --------------- Cdlt, |
sniperr Transactions (1) | repondu, vais passer aujourd'hui je pense, @ tout a l'heure...
|
midrangdaymer Transactions (3) | Désolé, je ne me suis pas manifesté car j'attends toujours des nouvelles de mon frère... |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | je poste cet aprem pour dire si on a fait affaire avec sniperr --------------- Cdlt, |
crystalizer Simplement moiTransactions (0) |
sniperr Transactions (1) | ok donc je suis passe chez les deux...
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | UP, le cd est tj a vendre --------------- Cdlt, |
crystalizer Simplement moiTransactions (0) | up |
--------------- Cdlt, |
|
|
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | up --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |