Tout est dans le titre. Ces barette m'ont servi 1 mois, et je n'ai même pas eu l'occasion de les utiliser à leurs maximum, car elle ont été monté sur une P4G8X... Si intéressé, message perso, merci.
ehhhhh tu va pas nous faire des up tout les minute
Dernier up pour moi je Bonne vente
tu vend a l'unité ?
preneur des 2 suivant timings donnés, et surtout si tu les laches à 260fdpi
260, c'est pas assez! Un chti link : http://www.ocztechnology.com/produ [...] al+Channel Voilà! Eh! en prenant ce lien, j'ai vu qu'il faisait de la DDR 4000 gold chez OCZ Personne aurait un chti lien ou elle sont en test?
Est ce que c'est possible d'en vendre une seule si il y a un autre acheteur ???
Non, je vends les deux... Je vois pas l'intérêt de les séparer puisque ce sont des Dual...
et encore un chti
et youhou
re up!
Ben alors? Personne y n'en veux de mes dual?
Qui veux de mes OCZ?
t es ou?
Chui là
Chui de Nantes...
et re
C'est bien des EL? Sinon je suis peut etre interressé si j'arrive a vendre mon giga de CH5...
Vi, j'ai mis un lien je crois? Tiens moi au courant, en attedant, la vente continue...
Oulalala y faut des
Bon, y'a personne? sur? up.
c des zoli ram
Si je pouvais être sûr qu'elles passent sur ma P4P800
lol, sans pb
J'ai eu des trucs bizarres avec des TwinMos et des AData CH5, alors je me méfie maintenant
g des adata bh-5, c le pied klité/prix
Je sais, aucun problème avec celles-là
Si intéressé, message sur le topic, merci Pas de déroulement de transaction en MP. Uniquement pour finaliser une vente.
pk tu update pô son message
au fait, pô de nouvelle du gars ki vendait 4 paicai pô che hier
Ahahaha! Me voila!! Quel plaisir de voir qu'il a enfin des messages sur mon topic! En ce qui concerne les messages perso, on m'a mis au courant dernierement... Donc pas de messages perso Voilou!
faut upper tout ça...
moi je serai interesser pour 230 out (vue les prix dans la cg de daryl)