|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Pentax k20D + Objectifs + Accessoires |
Anasb Transactions (0) | Date d'achat: 03/12/2008
Message édité par Anasb le 21-01-2009 à 16:04:03 |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 23:44:22 |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Le 50 f/1.4, c'est un FA (ou F) ? Ou bien un K, M, ou A ? |
cotorep Transactions (7) | motif de la vente ? |
alynne Transactions (15) | Je prends le k20d à ton prix.
Message édité par alynne le 19-01-2009 à 00:19:29 |
xav80 Transactions (0) | je suis intéressé par le flash. puis je voir quelques photos? sa date d'achat? --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Thunderfury Transactions (1) | Je suis intéressé par le Pentax 50 mm 1.4 s'il s'agit d'un FA. |
Anasb Transactions (0) | CoToReP : Passage D300
|
gloinfred Transactions (0) | Pour le flash, je prends à tes conditions...
Message édité par gloinfred le 19-01-2009 à 10:41:15 |
Anasb Transactions (0) | gloinfred : Les lumiquest t'interessent ? |
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 10:46:26 |
gloinfred Transactions (0) | Oui, ils m'interressent...
|
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Anasb Transactions (0) | Je suis au boulot donc pas de photo avant ce soir.
|
Anasb Transactions (0) | Je rappele : Remise en main propre sur paris.
|
xav80 Transactions (0) |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Ce sont de bons tarifs. Si on te rajoute les frais de port, enverrais-tu en province ?
|
Anasb Transactions (0) | J'ai de tres grosses journées au travail, donc je prefererais une remise en main propre sur Paris apres 20 H et eviter l'envoi via la poste (consomateur en temps).
|
xav80 Transactions (0) | je ne pourrais pas , hélas, me rendre sur Paris, je suis également très pris par le boulot.....ceci dit pourquoi pas ce week end, je regarde ça....... --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Anasb Transactions (0) |
xav80 Transactions (0) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
jclebeau Transactions (0) | Si 50 FA toujours dispo je suis acheteur à ton prix sur paris demain |
jclebeau Transactions (0) | grillé !! tampis Message édité par jclebeau le 19-01-2009 à 11:41:59 |
Anasb Transactions (0) | xav80 rien de personnel ... :-)
|
xav80 Transactions (0) |
LeCeD Transactions (8) | je prends le flash |
gloinfred Transactions (0) | Un peu tard Leced ;-)
|
Anasb Transactions (0) | Oui oui absolument |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Anasb Transactions (0) | Non pas la facture. Achete en tant que touriste en malaisie |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Ca n'empêche pas de garder un ticket de caisse. Mais je comprends la perte de papiers, ça m'est arrivé sur d'autres achats.
Message édité par Gros Boulet le 19-01-2009 à 12:29:29 |
Thunderfury Transactions (1) | Je suis preneur du Pentax FA 50mm F1.4 en main propre. Je suis sur la région parisienne cette semaine jusqu'à vendredi soir. |
Anasb Transactions (0) | Il est vendu. Desole |
gueriop Transactions (0) | au fait, le K20d il est encore dispo ou pas?
|
Anasb Transactions (0) | en instance de vente pour le k20d |
gloinfred Transactions (0) | Je suis surpris que le grip soit encore là.... |
Anasb Transactions (0) | Edit : Le K20D est toujours a vendre (ainsi que son Grip ) Message édité par Anasb le 19-01-2009 à 16:10:28 |
Anasb Transactions (0) | Je rappelle que le flash ainsi que le 50/1.4 sont vendus |
mini_buss Transactions (0) | A 150€, le 55-300 m'intéresse. |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | intéressé par le kit k20d + 18-55 si tu as toujours l'original de la carte du numéro de série qui se trouve dans la boite.
Message édité par missiontomars99 le 20-01-2009 à 09:01:05 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |