|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ VENDU ] Antec trupower quattro modulaire 1000 w à 100 euros! |
booska-p Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par booska-p le 11-08-2010 à 12:18:06 |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 23:33:39 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | balise absente, merci de corriger --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
marcopodo Transactions (242) | ça marcher comment la garantie!? et tu es d'où pour une transaction en main propre? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
booska-p Transactions (2) | bonsoir, balise?
|
marcopodo Transactions (242) | faut que tu mettes [VDS]au début du titre --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
booska-p Transactions (2) | merci lol
|
marcopodo Transactions (242) |
booska-p Transactions (2) | justement à toi de trouver le moyen d'avoir une facture! d'ou le prix! |
marcopodo Transactions (242) |
booska-p Transactions (2) | je l'ai acheté moi meme à un type qui devait me l'envoyer par la poste et il m'a endormi depuis impossible de le joindre... bref...
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 23:43:19 |
booska-p Transactions (2) | echange possible contre alim 650w ou 700w + euros! |
marcopodo Transactions (242) | dac. Mais 100€ poru une alim non scellé et sans facture (donc sans garantie), ça me fait trop --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
booska-p Transactions (2) | certifié 80 + biensur, test sur le net:
|
booska-p Transactions (2) | je suis de paris
|
Timi Transactions (25) | tu echangerais contre antec neo power he 650w modulaire ? +€ ?
Message cité 1 fois Message édité par Timi le 18-01-2009 à 23:46:20 --------------- FeedBack |
Timi Transactions (25) |
booska-p Transactions (2) | c'est 100 ferme regarde sur le net meme d'occas tu ne l'aura pas à moins de 130, c'est une tuerie si tu fais du sli ou du cross, si je nai personne je te la lacherai peut etre moins, ou echange + euros |
Timi Transactions (25) |
Message édité par Timi le 18-01-2009 à 23:52:04 --------------- FeedBack |
booska-p Transactions (2) | désolé pour la petite attente je regarde les spec de ton alim et je reviens, elle a combien de mois la tienne?
|
Timi Transactions (25) | elle est toute récente a peine 2 mois.
Message édité par Timi le 18-01-2009 à 23:57:51 --------------- FeedBack |
booska-p Transactions (2) | la mienne à 8 mois, neuve aussi, ton alim + 40 euros |
Timi Transactions (25) | tu habites ou sur paris ?
--------------- FeedBack |
booska-p Transactions (2) | + 30 euros dernier mot |
booska-p Transactions (2) | ton alim neuve est à 76.50 chez topachat
|
booska-p Transactions (2) | la mienne 164.50 chez grosbill
|
Timi Transactions (25) | Tu confonds d'alimentation.
booska-p Transactions (2) | oui je viens de voir effectivement!
|
Timi Transactions (25) | Ok pour 25e mais Message édité par Timi le 19-01-2009 à 00:05:52 --------------- FeedBack |
booska-p Transactions (2) | la reponse est un peu plus haut, je n'ai plus de garantie, pour ma part j'ai un pote vendeur en info qui me couvre au cas ou donc si tu a une de ces personne dans ton entourage, et comme specifié plus haut c'est la raison pour laquelle je la vend à ce prix |
Timi Transactions (25) | ton pote en info ne peut il pas te faire une facture pour faire passer l'alimentation en garantie par antec directement ? --------------- FeedBack |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | je prend a ton prix sur rp mp si tu veux sinon mon alim corsair 550wtt d une semaine+euro Message édité par spawn31 le 19-01-2009 à 00:11:55 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
tylerdurden044 Transactions (0) | Si y a moyen de la voir tourner je suis preneur a ton prix, enfin si l affaire se fait pas avec timinator (et que tu peux attendre que je rentre vendredi...) --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm |
Timi Transactions (25) | enfoiré de spawn
booska-p Transactions (2) | non il prendrais le risque seulement pour moi désolé à voir dans ton entourage |
tylerdurden044 Transactions (0) | bon bah 2 personnes avant moi deja, je me desiste!
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm |
Timi Transactions (25) | ok je laisse tomber donc.
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
booska-p Transactions (2) | je precise qu'il faut meme que la personne viennent la voir tourner avec verification de stabilité des voltages dans le bios pour ne pas avoir de doutes sur la qualité du materiel! |
Timi Transactions (25) | je doute pas du fait que l'alimentation marche niquel, mais imagine qu'elle claque 3 mois plus tard on a 100e dans les fesses.
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | je prend j ai dis ^^ et si elle deconne mon coté serbe resortira Message édité par spawn31 le 19-01-2009 à 00:15:34 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ VENDU] Nokia N96 16Go débloqué sur paris. | vendu |
[vendu] a locker merci | [VENDU] puce orange. presque neuf !! |
[Vendu] pouvez fermer :O | [Vendu] |
[VENDU] TV CRT Sony WEGA 82 cm KV32FX60B | [Vendu] Mémoire DDR1 |
[VENDUE] Maximus Formula // 75 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [ VENDU ] Antec trupower quattro modulaire 1000 w à 100 euros! |