bonsoir
je suis "l'acheteur" du k100d de onlyrider, qui lui même grace à mon rachat devai racheter votre k200d...
je vien proposer mes excuses, car j'ai changer d'avis hier soir, et ne racheterai au final pas le k100d de onlyrider comme il était convenue, ce qui aura sans doute pour conséquence qu'il ne rachete pas votre k200d...
la raison de mon changement d'avis est en fait l'annonce d'une autre personne, pour un k100d également, mais beaucoup mieu équipé au niveau des objectifs... ( materiel qui me serai fort util mais que je n'aurais pas les moyens d'acheter autrement que par cette annonce...)
j'avais répondue à cette annonce mais n'avais eu aucunes nouvelles pendants 3 jours... c'est dans ces conditions que, croyant que l'annonce n'était plus d'actualitée et que la personne concerner ne reviendrai plus sur le forum, j'ai proposer à onlyrider de lui racheter son k100d... pour recevoir un jour plus tard des nouvelle de mon autre annonce.
conscient de toute la gêne que cela peu causer ( d'autant que j'ai cru comprendre que le k200d à été mis de coté) je veu juste souligner que :
onlyrider n'y est pour rien dans le "faux plan"
et que j'assume toute les tentatives d'assassina que mon changement d'avis pourrai motiver
cordialement ( je l'espere )
Triple'c
ps : le lien de l'annonce pour illustrer mes propos :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12585532