|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Pentax K200D + 18-55 Garantie Juillet 2010 |
muhyidin Transactions (126) | Vendu Message édité par muhyidin le 23-09-2008 à 13:15:00 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 21:02:27 |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
pentaxum Transactions (0) | Salut,
|
muhyidin Transactions (126) | C'est très simple. J'ai acheté le K200D mercredi a une personne qui travaille chez Boulanger à qui on a offert un K20D. Deux jours plus tard il m'a proposé le K10D d'un ami à lui. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
dansenor y'a dla joieTransactions (19) | hello
|
muhyidin Transactions (126) | Oui c'est le 2. Il était NEUF mercredi dernier. C'est moi qui l'ait déballé. Il est bien entendu encore en état comme neuf
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 11:10:33 |
penharn Transactions (0) | Bjr,
|
muhyidin Transactions (126) | Il faut être un peu sérieux. 250 au lieu de 400 c'est plus de la négociation c'est de l'extorsion. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bigbenze Transactions (55) |
muhyidin Transactions (126) | Merci pour le soutien ^^ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bigbenze Transactions (55) |
penharn Transactions (0) | Me voila de retour ; l'extorseur :-)
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
Message édité par masterkard le 16-09-2008 à 11:04:52 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
muhyidin Transactions (126) | Merci Masterkard.
penharn Transactions (0) | Ok donc je me retire car ce n'est pas dans mon budget.
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | pas interessé par un K100D alors? cela me permettrai de prendre le K200D de muhyidin --------------- Onlyrider's Feed Back |
muhyidin Transactions (126) | oki --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
penharn Transactions (0) | Je te remerci onlyrider mais je préfère dans ce cas la me rabattre sur un 350D |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | quel serait ton dernier prix pour une vente fdpin?
--------------- Onlyrider's Feed Back |
muhyidin Transactions (126) | 400in ou 380 en MP dans les bouches du rhône. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | 380in et je mets une grosse option dessus, ce n'est pas jouable? Si oui, je prends Message édité par onlyrider le 16-09-2008 à 22:46:26 --------------- Onlyrider's Feed Back |
muhyidin Transactions (126) | 390 in et c'est bon ^^ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | bah 10€ c'est 10€ c'est la crise ^^. J'aurais bien gardé la SD mais elle ne me sert à rien.
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Le K100D est normalement vendu jeudi soir (rendez vous pris, en espérant pas de désistement), tu peux me réserver le K200 jusqu'à vendredi? Message édité par onlyrider le 16-09-2008 à 23:45:42 --------------- Onlyrider's Feed Back |
muhyidin Transactions (126) | yep sans problème ^^ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | essaie de pas me faire un faux plan par contre sinon je devrais t'assassiner je crois pas que t'aimerais ça ^^ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |