|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pentax 67 + 45mm + accessoires |
shuttleur Transactions (0) | Bonjour,
Voici des photos qui rendent mieux compte des défauts esthétiques. Ceux ci sont vraiment exagérés par une surexposition volontaire. Les photos sont visibles en grande résolution ici : http://picasaweb.google.com/corsaaaire/AVendre241109#
Message édité par shuttleur le 03-06-2010 à 22:25:39 |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 09:41:37 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-05-2010 à 09:49:35 |
shuttleur Transactions (0) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Il manque la balise dans le titre --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Han, un Zorki Message édité par SupaPictave le 04-05-2010 à 11:12:26 --------------- Feedback |
shuttleur Transactions (0) | oui il est en bel état, et surtout le télémètre C'est pas évident à montrer par une photo, il ressort plus grand quand on a l'oeil dans le viseur, et il est bien orange C'est un point crucial pcq j'ai déjà trouvé des Leica IIIf splendides, mais le patch était devenu invisible, et le vendeur ne le signalait pas dans l'annonce, j'avais bien fait de me déplacer pour voir de mes propres yeux. Ce modèle de zorki est vraiment compact A noter que les petites taches blanches qu'on peut voir sur la fausse vulcanite sont des reflets, pas des défauts, il est encore plus beau en vrai Message édité par shuttleur le 04-05-2010 à 11:16:37 |
shuttleur Transactions (0) | N'hésitez pas à faire des propositions ! Message édité par shuttleur le 06-05-2010 à 16:35:22 |
shuttleur Transactions (0) | up ! |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 14:04:17 |
shuttleur Transactions (0) | up à 70€ |
shuttleur Transactions (0) | up |
lokal Transactions (5) | Très belle pièce... Rien qu'en objet déco c'est magnifique.
--------------- Mon [Feed-back] |
shuttleur Transactions (0) | Bonsoir,
|
shuttleur Transactions (0) | Mais si tout le monde insiste, je lui ferai bouffer dans la semaine un ptit rouleau d'acros développé avec soin pour que vous puissiez voir le rendu de l'industar Message édité par shuttleur le 15-05-2010 à 21:47:15 |
shuttleur Transactions (0) | On baisse le prix |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-05-2010 à 19:28:29 trés tenté mais si tu peux montrer d'autres photo
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 19:31:41 |
Selenium Transactions (6) | Bel objet ! |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-05-2010 à 21:17:30 yes, des photos prises avec cet appareil photo |
Selenium Transactions (6) | n'oubliez pas qu'en monture m39 y'a pas mal d'objos disponibles. Message édité par Selenium le 17-05-2010 à 22:52:06 |
shuttleur Transactions (0) | Tout à fait.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-05-2010 à 01:07:13 Surtout qu'une bonne partie des anciens russes sont des copies de formules Zeiss réputées |
shuttleur Transactions (0) | Tout à fait.
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Un Zorki 1 avec un jupiter 8 c'est le bonheur. Mais l'Industar 22 se défends bien le bougre, et c'est super pratique qu'il se repli dans l'appareil, ça rentre dans une poche. C'est vraiment un argentique que l'on peut trimbaler tout le temps sur soi, pas trop lourd et pas encombrant au vu des résultats. Seul trucs chiants : pas d'anneaux pour le trimbaler sans la pochette, et vitesses un peu limité en situations extrêmes... Mais un pur plaisir à utiliser. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
shuttleur Transactions (0) | Quand on a gouté à la compacité c'est dur de revenir en arrière Le boitier est petit et facile à tenir d'une main alors l'industar est très vite sorti en cas de dégainage . J'ai recu du film, donc j'aurais qques photos à vous montrer jeudi Message édité par shuttleur le 18-05-2010 à 14:23:04 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Drapal pour le spotmètre. Vu les photos, je ne serais pas étonné qu'il s'agisse d'un III, ils sont plus foncés que les V. Mais j'avoue ne pas m'y connaitre sur le bout des doigts dans les spotmètres et les docs que j'ai ne sont aps des plus explicites à ce sujet --------------- Dunkelheit |
shuttleur Transactions (0) | He oui il est beau mon spotmètre. Je n'en ai jamais vu à ce prix là ! (je l'avais payé 130 il y a environ un an après de longues recherches, et c'est un des moins chers que j'avais trouvé parmi les Pentax & Minolta)
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | Salut
|
shuttleur Transactions (0) | Salut
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | Oui fdp out |
shuttleur Transactions (0) | Alors n'hésite pas ! Il est très attachant, mais pour tout dire j'ai un peu fait des folies avec le matos photo ces derniers temps et je culpabiliserai moins si je vends 2-3 babioles. Bientôt en vente un très beau Pentax 67 avec son 45mm. Message édité par shuttleur le 19-05-2010 à 14:32:24 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-05-2010 à 14:58:25 Sympa le spotmètre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 14:59:44 |
|
shuttleur Transactions (0) | neo-cameleon m'a fait part de son intérêt, tout comme toi, mais je n'ai pas accepté son offre.
|
shuttleur Transactions (0) | zorki réservé à rirififiloulou |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Il a intérêt à le faire marcher ton pote et pas le poser dans une vitrine --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Ils n'empêche que rester derrière une vitrine, ça prive les véritables utilisateurs d'un matériel qu'ils pourraient utiliser --------------- Dunkelheit |
NeO-Cameleon Transactions (13) | roh le gachi.. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Intel Pentium G6950 (socket 1156) | [EST] Vostro 1510, garantie jusqu'en 08/2011 |
ANULE | [VDS] Config C2D S775 |
VDS WACOM Intuos 4M, état neuf (2009) [VENDU] | [VDS/ECH] Nokia 5630 Xpressmusic |
[VDS] clio 2 | [VDS] Iphone 3GS 32go |
[VDS] Flash Canon Speedlite 430ex | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pentax 67 + 45mm + accessoires |