|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ANULE |
YAO94 yao94Transactions (0) | Bonjour, Message édité par YAO94 le 28-05-2010 à 20:57:22 |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 00:39:12 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
YAO94 yao94Transactions (0) | Sigma 50mm date achat 06/2009 avec un an de garantie , comme neuf. |
YAO94 yao94Transactions (0) | UP |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | Je ne suis interessé que par le 50, nos objectifs étant dans les mêmes conditions à quelques mois près, je me base sur le prix neuf et ça fait 600€ de difference. La j'ai plutot l'impression que tu surcote le tien (il est à 388€ chez digitalwonderworld) et que tu sous-côte le mien comme si il avait 4 ou 5 ans hors il est neuf de 5 mois et peu utilisé --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
YAO94 yao94Transactions (0) | Sigma 50 HSM est un modele tout recent, il n'y a pas d'autre modele.
|
YAO94 yao94Transactions (0) | Concernant la différence de prix par rapport aux deux objectifs, dans le marché d'occasion, le sigma 50 a été autour de 400euros (un peu moins), et le canon 200 IS est autour de 800euros. C'est a vous de voir. |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | cet objectif présente un defaut recurrent de front ou back focus, je n'ai pas parlé d'autre modèle
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
YAO94 yao94Transactions (0) | Si j'ai bien compris,votre objectif vous l'avez acheté sur ce site, Digitalwonderworld avez vous bien regardé " toute ces
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 12:37:00 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | j'ai acheté mon 70-200 sur digit photo
Message édité par elpachato le 04-05-2010 à 17:19:21 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
mkost Transactions (19) | Ah les echanges....... ou l'art de decoter l'autre
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Je rejoins l'avis d'el chapato sur le coup...
Message édité par katzuya le 05-05-2010 à 15:29:58 --------------- 500px // Site Perso |
YAO94 yao94Transactions (0) | Objectif 70-200mm IS L F4 je l'ai trouver aujourd'hui il est comme neuf à 600 euro d'origine francais http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | C'est pas parce que quelqu'un vend en dessous de la cote qu'il fait la cote hein
--------------- 500px // Site Perso |
chize Transactions (7) | Ça aurait pu m'intéresser mais le 50mm 1.4 Sigma est NEUF à 399€ chez BKphoto à Paris, garanti.
|
YAO94 yao94Transactions (0) | up |
bolomatic Transactions (6) | C'est cher un 70-200 f/4 IS !?
|
my art Transactions (6) | j' ai acheté le mien ici la semaine derniere (50 1.4 sigma) 330€ garantie dec 2011
|
ncatard Transactions (0) | interessé par le 50 pmais effectiveent c trop cher |
YAO94 yao94Transactions (0) | UP |
chize Transactions (7) | Propale à 300 car bientôt plus garanti
|
YAO94 yao94Transactions (0) | 330 euro dernier prix.
|
croissant-cho Transactions (2) | uP |
croissant-cho Transactions (2) | J'espère qu'il sera encore dispo quand je recevrai mon 5DII
|
croissant-cho Transactions (2) | 1750 fdp in...
|
croissant-cho Transactions (2) | Pas grave, j'ai encore mon 500D pour l'instant =) |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | tu va avoir un choc avec le 5DII, j'ai fait le même passage que toi il y'a 2 mois, et ça a été radical, les raw bruts du 5DII sont nickel à côté des trucs tous fades et sans saveur du 500D, bon des fois ça sort bien avec le 500D, mais avec le 5DII c'est qd ça sort mal que c'est pas normal --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | +1, meme après un passage 40D/5DII, c'est la banane à chaque fois qu'on découvre une photo, même de tata ginette --------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | le 40D est très bon et je l'ai toujours ^^, il ne risque pas de partir d'ailleurs...
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | pas de mp-e... pour le liveview, je l'ai quasiment jamais utilisé sur le 40D et je m'en sers assez peu aussi sur le 5DII, pour autant, celui de ce dernier est vraiment performant et précis, le seul pb c'est que l'autofocus galère vachement plus du fait que c'est moins précis...
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Je viens de comparer les deux :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(anulé)canon | [anule] |
[vds] pc portable asus HS VENTE ANULé ! | [VDS] kit pieton, cable usb SE, Hpm 60. |
anulé | anulé |
anulé | anulé |
anulé | [ANULE] Apple Ipod ou Archos Video 30Go ou 60Go |
Plus de sujets relatifs à : ANULE |