|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] bridge Panasonic Lumix FZ20 (zoom 12X - 2.8) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut à tous, Message édité par karochky le 14-12-2006 à 01:10:10 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 19:40:53 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Voici des photos prise par mon Nikon Coolpix 4600, j'ai réduit la taille evidemment...
Message édité par karochky le 02-07-2006 à 19:52:55 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | reserved --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ;o --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
djtotofr Transactions (204) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-07-2006 à 19:41:17 je propose 12 euros en mains propres à Vancouver ou un echange contre un presario 700 mp si d accord |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 19:41:17 |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Vente en cours avec djtotofr --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Remis en vente, retour de vacances et aucune nouvelle de l'acheteur de toute façon... --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | 90 en main propre? |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | je me renseigne car ce n'est pas pour moi
|
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantzTransactions (0) | 70 euros en main propre? |
Funkytechnician Transactions (0) | vendu ou pas ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | pas vendu
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantzTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-08-2006 à 17:05:39
|
maria_del_simplon Transactions (0) | Fais la bouffe au lieu de poster ou je te frappe!
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Mais quel gland --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 'tain la loose comme smiley perso, j'ai cru que c'etait mon ancien boss sur le moment vu le prenom ! |
penelope007 Transactions (53) | si pas vendu peu etre interessé pour un pote a environ 70 en main propre sur paris |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up rajout du bridge panasonic --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Propal a 75 (me demande pas plus, ya pas ) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Ou j'ai une Leadtek 6600 GT PCI-Ex |
IntruX Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clos | Vds Imac G5 20 " 2Ghz 1,5 go ram |
[VDS][75] Rack Alu Lian-Li RH600 | [VDS] VENDU |
[VDS] (VENDU)nokia N70 220e RESTE -> NOKIA 6680 160e | [VDS] cartes mémoires : MS pro duo 2go / mini SD 1Go / RS-MMC 1Go |
[VDS][75] Batterie et télécommande FM pour Muvo² | VDS tour watercoolée beau matos inside |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] bridge Panasonic Lumix FZ20 (zoom 12X - 2.8) |