|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] merdouilles en tout genre |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | plus rien pour le moment ! Message cité 2 fois Message édité par karochky le 29-02-2008 à 14:53:27 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 10:39:59 |
malix974 Transactions (9) | en étant honnête : qualité de l'impression ? ça consomme beaucoup ? j'y connais rien moi en imprimante |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 14-04-2006 à 14:36:35 |
malix974 Transactions (9) | c'est pour remplacer mon imprimante ici, donc me faudrait aussi couleur |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | =================================
1 AGP, 5 PCI.
50 pins externe + 50 pins interne. Bootable.
50 pins interne + 50 pins externe.
1 bleu/transparent
6 euros
12 euros
SCSI 50 pins interne
1 dont le ressort du clapet est parti donné aux nouilles, l'autre impec. vendu madpat
Coppermine
Le premier du nom, la réf c'est Snapscan sans numéro derrière.
6 emplacement 5"1/4 externes, 2 emplacements 3"1/2 externe + au moins 2 en interne voire 4
J'en ai 3.
Supporte les Pentium III Tualatin, 6 PCI, 1 AGP
(celui tout noir)
2 barrettes identiques dispo
1 barrette dispo
Coppermine
16/10/40
Il marchait encore hier, là le tiroir s'ouvre tout seul dès le boot et le lecteur n'est plus détecté.
10 euros
25 euros (jules joffrin)
Meme compatibilité que la précédente.
Pentium 200 MMX, 64Mo de SDRAM
Marche mais je le sens pas ce diskk
Blanc avec insert verts translucides
Bien fini, très propre mais bouton reset condamné.
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 23-04-2007 à 12:32:55 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
malix974 Transactions (9) | ça coute combien ?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ben oui celle d'arod aussi je pense. Les imprimantes couleur d'occaz c'est soit :
Message édité par karochky le 23-02-2005 à 11:20:19 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
malix974 Transactions (9) | j'réfléchis alors |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | pas de soucis --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 13:43:35 |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
malix974 Transactions (9) | on m'a proposé un échange contre du matos pour une imprimante laser NB meme, donc ça m'arrange, pas besoin de débourser de $$$, merci kan meme ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | pas de soucis --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
malix974 Transactions (9) |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
Mr_pickles83 Transactions (123) | intéressé par l'ibook palourde.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
rafalgan Transactions (0) | bonjour
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | est ce que le téléphone est compatible avec ma carte orange? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tu veux que je te fasse un pack avec le bi-proc --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | spa vraiment le temps --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
malix974 Transactions (9) |
rafalgan Transactions (0) | ok bah j'attends de voir l'autonomie pour me prononcer ;-) |
Mr_pickles83 Transactions (123) | euhh, rafalgan, je ne crains etre là avant toi... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ne vous en faîtes pas je respecterai les ordres de priorité --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |