|
Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
---|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 14:46:36 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | comment ça ? tu arrives à lire les spoilers à karyo toi aussi, alors que c'est sur mon t00pik ?
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Avec un lecteur zip. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- Feed |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 15:16:49 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ouvre une boutique sur ebay pour vendre tes objos neuf avec profit(enfin pas à hk sinon ca va pas partir ), laisses la section pour nos ventes normales(valable pour les autres qui font comme toi ) , je n 'alerte pas les modos mais j'ai bien du mal à comprendre que ce post et d'autres restent ouvert.
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 03-03-2008 à 16:13:45 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | céquoi un proco --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'te réponse ne m'est d'aucune utilité --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | modération contactée : faut pas pousser .
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 03-03-2008 à 18:04:56 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
kenshirooo Transactions (17) |
|
kenshirooo Transactions (17) |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
kenshirooo Transactions (17) | Non mais moi je disais ça pour déconner |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | faut vendre aux filles, c'est moins compliqué --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | en fait je suis pas revenue ici, donc vous n'avez rien lu venant de moi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | normal c'est le grout Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 03-03-2008 à 19:08:15 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'vais faire du sport là --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | y'a pas de bottes dans les armes, on fait pieds nus --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le |