|
Auteur | Sujet : [VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf |
---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 11:25:14 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | alors ce flash qui fait des ronds rouges --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | si il vient aussi de chez le chinois --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | 'lut sebounet --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 21:36:25 |
kenshirooo Transactions (17) | Me tente bien ce 10-20 mais le prix est un poil trop élevé pour moi... tu as déjà ma propal ailleurs Tigrou : ) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | notice du flash imprimée sur papier --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | tu crois qu'il connait ce mot, la carpette --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
kenshirooo Transactions (17) |
|
--------------- Feed |
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Pourquoi t'as remis ton ancien avatar? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | bien vu --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | slt
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
non, ce n'est pas HSM, puisque je vends la version monture Pentax Message édité par TigrouHome le 03-03-2008 à 12:23:18 --------------- Feed |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | http://www.digixo.com/optiques/opt [...] xtor=AL-13
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | wé j'ai reçu mon oeilleton nikon les enfants !
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | pas de p4 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | porte plainte pour tromperie --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est ptit joueur de tenter pendant que je mange --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | personne n'est parfait --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | certif de douanes pour le sigma?
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- Feed |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ou c'est le vendeur qui déclare 45 euro pour "un gift" perso je ne connais pas le montant des frais de douanes mais si cela me revient moins cher qu'en france je veux bien tout déclarer. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le |