Tu remarqueras que c'est du reconditionné, donc pas du matériel 100% neuf car déjà utilisé et renvoyé par l'utilisateur dans le délai des 7 jours.
De plus avec le port cela fait 108.45 euros.
Voilà la vérité est rétablie.
Celui que je vends ici est totalement neuf et jamais déballé.
Maintenant si vous n'avez rien d'autre de plus intéressant à dire je vous prie de passer votre chemin.
Merci d'avance.
Je rappelle qu'il est 100% neuf!!! Vous ne voulez pas non plus que je vous le donne.
Sur la baie, neuf ça part à environ 115/120 hors frais de port, donc 85 in j'appelle ça du foutage......
Le refurb reste un refurb, pas de boîte d'origine et éventuellement quelques accessoires manquants. Le mien est également garanti 1 an puisqu'il est neuf et non déballé.
J'ai acheté un shuffle sur le refurb la semaine dernière et c'est vrai qu'il n'y avait pas la boîte mais bien sûr tous les accessoires et état nickel. Bon mais pas de lézard je reste sur 90in, tiens moi au courant si tu changes d'avis, je garantis pas l'offre x jours car je cherche un nano ou un classic.
Je te propose un échange, contre un APN Casio Exilim EX-Z70 extra plat 7,2mp + carte SD 2Go + housse en cuir Casio achetée à la fnac + tous ses accessoires. Sur Paris en mp. :
un gars du Bourbonnais je ne peux que l'aider! up de soutien et très bon prix pour un lecteur 100% neuf...le refurb ça n'a rien à voir! c'est un produit déjà utilisé...enfin un conseil va sur ebay j'ai vendu le mien 130 alors qu'il avait 3 mois...