bonjour à tous, je vends ce superbe portable qui a moins de 2 semaines. Tres peu voir pas utilisé. Je devais partir en voyage, mon voyage étant annulé, l'ordi ne me sert plus a grand chose. Complet, facture... sur paris , prix de vente : 359 euros
330 demain sur Paris ? il est a 380 euros neuf et les prix vont baisser avec l'arrivée du wind et des 901 et compagnie...
les prix vont baisser avec l'arrivée du wind et des 901 et compagnie...
t'as des preuves ???
j'avais lu ca dans un article sur blogeee il me semble mais je ne saurais le retrouver...
Franchement, il est comme neuf, je l'ai juste déballé, installé quelques logiciels ... ( préparé pour mon voyage en fait) 33O cela est un peu juste, je l'ai acheté 390 euros. Mon dernier prix sera 345 euros
il est blanc ou noir ? facture de quelle enseigne ? merci
un echange contre un autre portable ?
il est noir, acheter chez rue du commerce. vente only.
arff dommage je voulais un blanc a tout prix mais bon... je te propose 335 demain sur Paris en cash (ca sera mon dernier prix)... je serais sur Paris vers midi.
non franchement désolé.
ok bah coupe la poire en deux alors 340 et on parle plus...
ok marché conclu, cependant je taf a boulogne ligne 9, donc si tu peut etre la, sinon le soir a republique vers 18h30, ou bine le matin sation galeries lafayettes, a toi de jouer.
ok je serais a porte dauphine demain... je t'envoi un mp de suite