|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vds matériels photos num ou arg Reflex |
_fk_akira Meat, fresh meat !!!Transactions (0) | Alors j'ai 3 objectifs Canon à vendre |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 15:43:22 |
_fk_akira Meat, fresh meat !!!Transactions (0) | up |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | LE macro 50 c'est le 2.5 ? --------------- Mangez des pommes ... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | il manque toutes les ouvertures...meme si on peut supposer que le 24-70 n'est pas le 2.8 |
_fk_akira Meat, fresh meat !!!Transactions (0) | excusez je suis au job donc il faut que je sois chez moi pour vous donnez l'ensemble des indications !!!
|
alpseb Transactions (13) | interessé par le doubleur et le 24-70 en fonction des caractérisitques |
_fk_akira Meat, fresh meat !!!Transactions (0) |
|
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:27:54 |
_fk_akira Meat, fresh meat !!!Transactions (0) | en fait je n'ai pas regardé les côtes de mes obj
|
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | Facture / garantie / date et lieu d'achat ? --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
|
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | numéro de série alors ?
_fk_akira Meat, fresh meat !!!Transactions (0) | je donnerai tout les renseignements ce soir
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | si c'est 24-70 2.8 je prend a ton prix ! --------------- Mangez des pommes ... |
_fk_akira Meat, fresh meat !!!Transactions (0) | ok tu es sur Paris |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
|
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) |
Message édité par dudu le 26-05-2004 à 18:38:02 --------------- Mangez des pommes ... |
|
_fk_akira Meat, fresh meat !!!Transactions (0) | message édité |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | sauf erreur le 50 1.8 , que ce soit version I ou II n'est pas macro chez canon
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | oui d'environ 20% au prix public, et ne parlons pas du street price |
rabopacanne Transactions (21) | Eventuellement interesse par le 50 1.8 sachant que ce n'est pas un objo macro & qu' il coute 135 neuf donc si tu revois ton prix... |
_fk_akira Meat, fresh meat !!!Transactions (0) | le 50 mm est bien un macro il y a le logo (petite fleur dessus)
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
_fk_akira Meat, fresh meat !!!Transactions (0) | bon qd je dis que c'est un macro c'est uin macro maiontenant si ce qui ne sont pas intéressé par cette annonce auront l'amabilité d'aller voir ailleurs !!!
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Ok donc je ne prend pas le 24-85 ! et encore moins le 50 à ce prix là ! (valeur côte 50) --------------- Mangez des pommes ... |
|
eusebius Transactions (70) |
Message édité par eusebius le 27-05-2004 à 09:02:53 --------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
ptibonom Transactions (0) | bon allez, je locke; le vendeur refera un topic propre avec les refs exactes et si c'est le cas, personne ne viendra lui chercher des poux dans la tête.
|
Publicité | Posté le |