|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] ordinateur de bureau neuf !!! (moins d'1 mois) - VENDU!! |
cyberpc Transactions (0) | Je vend cet ordinateur:
Message édité par cyberpc le 27-05-2004 à 10:31:47 |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 14:57:57 ![]() ![]() |
cyberpc Transactions (0) | |
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Trop cher mon fils |
cyberpc Transactions (0) | L'ordi comme l'ecran sont neuf, jamais servi, avec facture donc garantie!!! Message édité par cyberpc le 26-05-2004 à 16:07:12 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (43) | je pense pas que ce soit çà j'ai vu le prix aussi mais demandes une estim pke tu risques de upper (pas méchant inside) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
detonator Transactions (1) | trop cher par rapport ce qu'il ya a l'interieur ce qu'il voulait dire |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Même neuf, c'est moins cher...ailleurs qu'à Office Dépot bien sûr... Message édité par Wolfman le 26-05-2004 à 16:37:12 |
cyberpc Transactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:04:14 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | surtout que office dépot ne vend qu'aux entreprise docn elel recup la TVA donc tu l'a payer 450 max, chère la revente --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | une estim pour montrer la vraie valeur :
--------------- Topicon ! |
cyberpc Transactions (0) | Et Win XP, et les 2 ans de garantie, et l'assamblage, et...
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | t'inkiete il ne m'intéresse pas mais j'aimerais pas que tu arnaque quelqu'un, assemblage ca vaut rien ca rtout le mond eici sait monter son PC, XP home .... ben bof allez rajoute 50 euro si ca te fait plaisir ...... --------------- Topicon ! |
cyberpc Transactions (0) | T'inquiètes, je ne compte pas arnaquer personne! Ceci dit, au prix que tu as donné je te prend 5 machines!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben t sur un forum de rapace vend ta config ailleurs si tu veux en tirer ce prix la, surtout un médion --------------- Topicon ! |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | allez va UP car tu en aura besoin lol !! car un PC neuf coute moins cher je pense atta je vais vérifier ca --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'arrive avec un devis avec graveur de dvd + et - R , tout neuf avec XP home :
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | oui XP neuf je te l'ai signalés après garantie 2 ans ca dépend des pièce, le proc est box donc garantie 3 ans --------------- Topicon ! |
cyberpc Transactions (0) | tiens, deja t'es plus cher que tes 290 du debut |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ma config est neuve , la toi c'est d'occase donc tu enleve facil 25 %, fait la dans devis et puis prend pas de la RAM PC3200 quand tu dois avoir de la 2100 et rajoute pas des venti/rad quadn ut as une version boite .... --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
|
cyberpc Transactions (0) | Je vends ça:
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | comme tu le sent: mais bon t parti pour upper allez bonne soirée moi je sors --------------- Topicon ! |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | on a le droit d'aider les newbie faut bien les aider
|
jibbi Transactions (0) | ouais mais c est qd meme cher... |
cyberpc Transactions (0) | Ce n'est pas un pc de reves juste de 425 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |