|
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel M42, pentax, adaptall... |
---|
xoxixox Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 02:16:14 |
zerk Transactions (0) | @zircoun : je rajouterai quelques objets à vendre une fois que la liste ci-dessus des choses à vendre aura diminué par mal... J'espère bientôt donc
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Et ben voilà, achat terminé pour moi (le 29mm et l'Hélios 44).
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
isinh Transactions (0) | Moi aussi, je trouve très bon rapport qualité prix et attends toujours la prochaine.
|
geckoonthewall Transactions (5) | Message édité par geckoonthewall le 17-04-2009 à 22:15:27 |
geckoonthewall Transactions (5) | le jupiter9 est arrivé. un gros jouet que j'ai hâte de tester.
|
zerk Transactions (0) | Eh ben content que tu sois satisfait
geckoonthewall Transactions (5) | pour être honnête c'est la première fois que je vois ça. mais bon avec la poste a partir du moment ou le colis est bien fait les problèmes sont très limités. là le colis était nickel et l'objectif aussi Message édité par geckoonthewall le 20-04-2009 à 18:40:34 |
zerk Transactions (0) | Eh ben ! Encore un qui se fait plaisir...!! Veinard
geckoonthewall Transactions (5) | plaisir? ouai boff.... c'est le lot de consolation. en fait je visais ça mais bon le lot de consolation donne quand même de bons résultats avec des objectifs M42 Message édité par geckoonthewall le 22-04-2009 à 08:29:14 |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 08:23:34 |
Zeph51 Transactions (33) |
geckoonthewall Transactions (5) |
|
zerk Transactions (0) | ah ouais ! Comme ça tu fais des films HD sur le 5D2 avec un Jupiter9 ?
geckoonthewall Transactions (5) | on va tester oui |
zerk Transactions (0) |
geckoonthewall Transactions (5) | up |
zerk Transactions (0) |
geckoonthewall Transactions (5) | Message édité par geckoonthewall le 25-04-2009 à 13:57:25 |
zerk Transactions (0) | Il y a encore pas mal de choses... --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
zerk Transactions (0) |
zerk Transactions (0) |
geckoonthewall Transactions (5) | up |
zerk Transactions (0) |
geckoonthewall Transactions (5) | z'arrivent quand tes Flektogon juste pour nous faire saliver |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | T'a des nouvelles des zeiss ? lol --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Unic .=★=.Transactions (5) |
titi_stras Transactions (1) | Yo,
|
titi_stras Transactions (1) | Y a personne, plus de vendeur ? Bon tant pis je vais voir ailleurs...
|
Unic .=★=.Transactions (5) | Si si insiste, il doit être en déplacement ! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
zerk Transactions (0) |
titi_stras Transactions (1) | Trop tard pour Titi qui a choisi une autre offre... désolé.
|
zerk Transactions (0) | Désolé Titi ! J'espère que tu seras satisfait avec ton achat ! --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
Unic .=★=.Transactions (5) | Arf, toujours pressés ces petits jeunes !
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Tiens, j'avais loupé ce topic.
|
zerk Transactions (0) | Merci Gabriel
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | Le flek est en mauvais état ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
cesar333 Transactions (0) |
Message édité par cesar333 le 09-06-2009 à 20:51:01 |
zerk Transactions (0) | Extérieurement il est pas mal. La bague de MAP est un peu "usée" mais en superficie uniquement. Le seul vrai soucis est l'ouverture bloquée. C'est utilisable à PO donc. A moins de se lancer dans un peu de bricolage. Selon moi ça ne doit pas être impossible avec un peu de patience...
cesar333 Transactions (0) | J'ai bien envie de te le prendre, t'as des photos ? |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | Oui on peut avoir des photos ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
cesar333 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |