|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Novint Falcon |
Robou Zonk StrategiesTransactions (1) | Bonjour à tous, Message édité par Robou le 12-12-2010 à 16:42:19 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 21:09:04 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (1) | Up, ajout de la carte mère --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk StrategiesTransactions (1) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (1) | Up, je vends mon Novint Falcon. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
station Serial ClickerTransactions (37) | Salut, tu peux expliquer pour les vieux nooks c'est quoi donc ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (1) | C'est un périphérique haptique pour PC, qui, en gros, permet de ressentir un retour de force dans les jeux et logiciels compatibles. Une vidéo de démo sur Crysis : http://www.youtube.com/watch?v=0PS_vu-WBb0 Message édité par Robou le 05-07-2010 à 21:24:00 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 21:21:33 |
Giooo Transactions (3) | Tres jolie objet, si j'aurai eu les moyens je te l'aurais pris!
--------------- Mon feedback Cul qui gratte le soir, Doigts qui pue le matin! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ca trop le cul ton truc . M'enfin je comprends pourquoi tu le vends, ca doit être chaud pour les pgm. Y'a bcp de jeux compatible? C'est pas genre cool 10 minutes et après on se dit "merde mais qu'est ce que ca fait là ca" ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Robou Zonk StrategiesTransactions (1) | Après une quarantaine d'heures de jeu tu es aussi efficace au falcon qu'à la souris.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut, |
Robou Zonk StrategiesTransactions (1) | Salut,
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
station Serial ClickerTransactions (37) | UP
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Ca m'intéresse mais je viens d'acheter pas mal de pièces + déménagement en vue...
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (1) | Salut, --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Ah ok. Sont pas très généreux sur la garantie chez Novint |
TM_Wheez Transactions (1) | C'est bizarre ce truc, j'avais jamais vu |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Et pour 110€ tu peux avoir ce truc bizarre CHEZ TOI Message édité par la_taupe le 28-11-2010 à 23:52:44 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Allez zou, je prends. Par contre j'ai pas assez sur mon compte Paypal, donc paiement par carte, donc commission |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Objet payé, pas de nouvelles du vendeur |
Robou Zonk StrategiesTransactions (1) | Désolé, j'avais plus accès au net pour te répondre, je t'ai envoyé un MP. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Objet reçu, acheteur content |
Publicité | Posté le |