|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Apple Magic Mouse |
tcheuck Transactions (0) | Salut Message cité 1 fois Message édité par tcheuck le 22-04-2010 à 14:06:49 |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 18:37:39 |
tcheuck Transactions (0) | Up |
tcheuck Transactions (0) |
|
tcheuck Transactions (0) | Prix en baisse ! |
tcheuck Transactions (0) | Viendez, n'ayez pas peur |
darkspawn Transactions (5) | tu as plus d info sur le serveur?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tcheuck Transactions (0) | La carte mère est une ASUS A8N-SLI Deluxe (et non une A7N8X-E comme indiqué plus haut) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00027006.html
|
mr_poulpe Transactions (1) | Hello,
|
tcheuck Transactions (0) | Voici quelques infos supplémentaires : |
tetane22 Transactions (22) | Salut,
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 22:34:16 |
tcheuck Transactions (0) | Je pense que tu parle du HTPC et pas du rack ? |
tetane22 Transactions (22) | et le boitier htpc seul ?
|
tcheuck Transactions (0) | UP ! |
tcheuck Transactions (0) | UP |
tcheuck Transactions (0) | UP ! Topic mis à jour, vente par pièces ! |
papanebo Transactions (37) |
|
tcheuck Transactions (0) | Je te fais l'ensemble à 34 € FDP in |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | si papanebo ne prend pas; je serai preneur de la ddr400 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
tcheuck Transactions (0) | C'est noté |
papanebo Transactions (37) | et combien sans la ram (DDR I) ? Message édité par papanebo le 02-05-2009 à 10:56:49 |
tcheuck Transactions (0) | Je te fais l'ensemble à 28 € in sans la DDR400. |
papanebo Transactions (37) | Si lecep confirme la ram j'en ai pas besoin rapidement.
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je confirme pour la ram
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
tcheuck Transactions (0) | papanebo : La CG est PCI Express. +15 pour l'alim comme neuve. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | c'est l'alim du boitier LC Power LC6420GP V2.0 Green Power
tcheuck Transactions (0) | Oui, oui, l'autre alim ne va que dans un chassis industriel
|
dunky_29_35 Transactions (0) | Je suis interessé par le boitier avec l'alim ou sans si deja vendue. Combien Fdpin (je suis de Rennes) |
Bouchon2 Crabe glauqueTransactions (9) | Je prends le Pioneer pour 75 dans le 75 (j'espère qu'il est noir) |
mr_poulpe Transactions (1) | Preneur du Fusion Remote + Alim si toujours dispo, après dunky_29_35 |
tcheuck Transactions (0) | dunky_29_35 : Boîtier + alim à 115 € (Tu es le 3ème sur la liste pour l'alim), Boitier seul à 105 € fdpin. |
papanebo Transactions (37) | Je parlais de la LC power mais vu qu'il y a du monde et que j'etais pas sur ,je laisse.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
mr_poulpe Transactions (1) | Dunky, tu prend le fusion alors ?? Allez laisse le moi Sinon pour info, avec le X2 tu utilisais quoi pour décoder la HD du blue ray ? Message édité par mr_poulpe le 02-05-2009 à 16:52:26 |
tcheuck Transactions (0) | J'ai mis un peu d'ordre dans le premier post .
|
dunky_29_35 Transactions (0) | Ben a 105 fdpin le boitier sans alim je ne le prend pas car la remote je n'en ai pas l'utilité et on trouve le fusion black à 130 euros.Donc je passe la main... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |