[edit]: mise à jour des prix
Bonjour, je vend un Nikon D70 (firmware mis à jour D70s)
+ 1 seconde batterie
+ 1 CF de 256Mo
+ 1 sac de rangement modulable
prix: VENDU fdpout
Pour aller avec je vend également:
- Objectif Nikon AF-S DX 18-70 mm f3.5-4.5G ED-IF : un super objo de très bonne qualité qui fourni de très bonnes images associé au D70 et qui a l'avantage d'un vrai grand angle! fourni avec son pare-soleil et ses bouchons avant et arrière. Je laisse dessus un filtre UV qui y reste monté en permanence pour protéger la lentille frontale. Possibilité de vendre également des filtres supplémentaires au diamètre 67mm pour quelqu'un d'intéressé par l'objectif (polarisant circulaire, infrarouge)...
prix: VENDU fdpout
- Objectif Nikon AF 80-200mm f2.8 ED (modèle à pompe): un super téléobjectif, très lumineux ! l'ouverture constante àf2.8 est super confortable quand la lumière baisse... une référence chez Nikon, avec un piqué de fou! Sur le D70, il offre un équivalent 300mm !! Un must! Je laisse dessus un filtre UV Skylight qui y reste monté en permanence pour protéger la lentille frontale. (voir photos un peu plus bas)
prix: VENDU fdout
Les 2 objo se complètent parfaitement et forment un super ensemble avec le D70. J'en ai été très très satisfait!
Tout le matériel est dans un état impeccable, les lentilles des objo sont nickel (toujours protégées par un filtre). Quelques traces d'usure sur le 80-200 avec un petit éclat au niveau du plastique de l'affichage des distances (classique mais sans aucune répercussion sur la qualité optique de l'objo). Autre détail, la peinture est un peu partie sur le capuchon avant du 18-70mm.
Les prix sont négociables mais dans la limite du raisonnable.
Raison de la vente: renouvellement de mon matériel photo.
Je posterai des photos du matériel demain.
Message édité par gavroche77 le 28-08-2008 à 16:10:21