|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] RAM SoDimm DDR - 256 Mo |
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | Suite à un upgrade de mémoire sur 2 portables, j'ai Message édité par youmoussa le 14-07-2007 à 17:58:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 10:09:26 |
Tafkill Transactions (0) | Par hasard, tu ne saurais pas si tes barettes SDRAM sont compatibles avec un evo n410c par hasard auquel cas, je pourrais être interressé... --------------- Mon Feedback |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | les sdr c'est combien de puces? 8 ou 16? interessé d'une s'il y en a en 16 puces --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
h3nry Transactions (0) | salut, merci edit : j'ai trouvé la réponse tout seul, idem que fufi, j'aurais pris si c'etait des 16 puces. Message édité par h3nry le 28-02-2007 à 03:41:32 |
juian Transactions (0) | bonjour, ps: est-il possible de tester sur place? je suis de 75, merci! Message cité 1 fois Message édité par juian le 28-02-2007 à 01:54:26 |
Message édité par youmoussa le 28-02-2007 à 09:02:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 09:01:33 |
h3nry Transactions (0) |
moikiki Transactions (3) | interessé par les 2 Sodimm PC133, mais faut tester, pcq j'ai acheter une 256Mo Transcend pour mon portable, et ca marche pas
|
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | si juian ne prend pas contact rapidement, je te recontacte --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
juian Transactions (0) | salut, |
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | Bon, malheureusement le portable de Juian ne supporte pas ma RAM. Tout reste donc à vendre. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
moikiki Transactions (3) |
|
juian Transactions (0) | Up pour Youmoussa!! Très bon vendeur, sérieux et sympa!!
|
coyotte26 Transactions (0) | bonjour, |
moikiki Transactions (3) |
|
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | bon, la samsung a été prise par moikiki.
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | 35 15 qui n'en veut ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | Bon, il reste toujours 3 barrettes de SoDimm : 2 DDR PC2700 et 1 SDRam PC133 Message édité par youmoussa le 13-03-2007 à 10:34:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bestebayeur78 Transactions (0) | bonjour je prends |
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | Les frais d'envoi ne s'élèvent qu'à 2 euros ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bestebayeur78 Transactions (0) | moins de 2 euros en lettre!!
|
bestebayeur78 Transactions (0) | hallo!!! |
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | MP --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bestebayeur78 Transactions (0) | ok |
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | up pour la DDR --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bestebayeur78 Transactions (0) | Il ma vendu un 256 Mo SDRam SoDimm PC133 CL3 puce Hynix
--------------- Feedback |
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | merci --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | Up ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | Up ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | Up avec soldes ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-visTransactions (0) | Tiens, je me rends compte que je n'ai toujours pas vendu les 2 dernières barrettes... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le |