|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]lowepro flipside 400AW |
julius23 Transactions (30) | bonsoir à tous, petit topic de vente, Message cité 1 fois Message édité par julius23 le 02-03-2019 à 18:54:57 |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 21:46:22 |
julius23 Transactions (30) | petit ! up up ! avant d'aller au dodo |
julius23 Transactions (30) | up du matin Message édité par julius23 le 16-10-2008 à 08:40:42 |
julius23 Transactions (30) | un up de midi??? oki, up up |
julius23 Transactions (30) | up up |
titi_stras Transactions (1) | Interessé par le flashmetre + la flash sunpak 4205 G
|
julius23 Transactions (30) | oki, ça passe pour moi titi, on passe en MP pour la suite, par contre, j'ai pas encore pesé le lot, je peux pas dire pour les frais de port |
titi_stras Transactions (1) |
julius23 Transactions (30) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 22:01:11 |
julius23 Transactions (30) | non, pas du tout, c'est juste que j'avais oublié que j'avais baissé les prix l'autre jour!! lol!! désolé! après, la propal était de toute façons raisonable pour moi.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Non mais ce que je veux dire, c'est qu'entre toi et la_salace (qui a heureusement mis des prix déjà plus raisonnables) qui sont sur pixelvalley, vous avez toujours des prix dans le haut du panier, quand je vois un -F- 28-80 à 45€ out, franchement... C'est le genre d'objectif qu'on trouve souvent avec un boitier argentique (donc éventuellement revendable), et sauf exceptions, ça monte rarement à 45€. Enfin, jdis ça, jdis rien, si tu vends à ce prix tant mieux pour toi --------------- Dunkelheit |
julius23 Transactions (30) | je l'ai mis en prix de départ à 45, et comparé à la baie, je suis dans le bas du panier, les 135 pareil, c'est pas des prix de fous, le pentacon, y'en a un qui est parti la semaine dernière à 60€, après comme je le disais, on peut toujours faire des propositions.
|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Moi je pense aussi que le Pentacon 135/2.8 est un peu cher. Bien sur, ça se vend parfois encore plus cher, mais je ne suis pas sur que l'on doive estimer le prix du marché en prenant la tranche haute des ventes effectuées.
|
julius23 Transactions (30) | OKI maka, mais titi m'a envoyé le chèque aujourd'hui donc je pnese que c'est pas gagné.
|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Merci pour les acheteurs... |
julius23 Transactions (30) | up up du samedi |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Je ne sais pas d'où viens la marque Weltblick ( rebadge comme Porst ? ) mais je possède un 35/1.8 vraiment pas dégueu !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
julius23 Transactions (30) | tit up du dimanche soir |
julius23 Transactions (30) | up du lundi, dur dur de reprendre!! |
Antoine_clic Transactions (0) | Nif en cas d'explosion nucléaire sur le trajet de la Poste et de disparition de makashoot, je pose une option sur flashmetre+sunpak aussi !!!
|
julius23 Transactions (30) | désolé, j'ai reçut sont chèque aujourd'hui |
julius23 Transactions (30) | ultime baisse de prix mercredi soir, c'est direction la baie |
julius23 Transactions (30) | up uppppp !!! |
julius23 Transactions (30) | personne ????? |
julius23 Transactions (30) | up et ajout d'un nouvel objo le pentax SMC A 35-105mm F/3.5 constant nickel Message édité par julius23 le 21-10-2008 à 22:05:24 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
julius23 Transactions (30) | là il faut pas me dire qu'il est cher hein!! lol!! c'est pour ça que je dis non négociable!! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Non mais là c'est bon, c'est un prix réaliste, j'ai payé le mien 100€ dans un état similaire, mais avec un pola B+W en plus --------------- Dunkelheit |
julius23 Transactions (30) | et les autres prix après réduc, tu en penses quoi? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Dans haut du panier, mais ca reste raisonnable. Perso, le Pentacon 135/2.8, j'en ai vendu un 25€ out en boite carton d'origine --------------- Dunkelheit |
julius23 Transactions (30) | tu l'as vraiment pas vendu cher, j'ai regardé les derniers prix sur la baie ont tourné autour de 50 € |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | En même temps, ca part un peu nimporte comment parfois les prix, juste à cause d'une guerre d'enchères. De toute façon, je l'ai eu dans un lot, revendu parce que j'avais déjà un 135/2.8 Hoya, et j'avais acheté le lot juste pour l'industar --------------- Dunkelheit |
julius23 Transactions (30) | le pancake? si oui, tu le trouves comment? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Petit Un peu mou @PO, mais bokeh intéressant, et un peu fermé (5.6-8) il est pas mauvais Je vais pouvoir le comparer (même si je me doute du résultat) au 40/2.8 Pentax, je pense le recevoir d'ici la fin de semaine, début de semaine prochaine --------------- Dunkelheit |
julius23 Transactions (30) | ah, tu l'as trouvé; je le cherche depuis dss mois mais il coute une fortune, c'était mon objo fétiche quand j'avais commencé la photo y'a 15 ans. tu l'as eut à combien? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Effectivement, depuis quelques mois il devient rare Je l'ai eu dans un lot avec ME et 50/1.7, je vais tout revendre sauf le 40/2.8, en plus ça m'aidera à vendre des objos, je prévois un kit argentique complet avec notament le 24/2.8 --------------- Dunkelheit |
julius23 Transactions (30) | si jamais il ne te convient pas, tu pense à moi!! lol!! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Ah non, ça fait partie des objos que je ne revendrais jamais, même si je ne les utilisais pas --------------- Dunkelheit |
julius23 Transactions (30) | ton lot, tu l'as eut à combien pour info? (si tu veux pas mettre sur le forum, MP) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |