Reprise du message précédent :désolé, prix ferme sur ce coup là (déjà 5,50€ de port) et pas cher Paris, c'est loin pour moi (creuse) !
C'est bien Reste ferme sur le prix... Le temps que je me décide !
Allez, OK pour 40€
bon, benh même en restant ferme ça sera pas pour toi mansart1, désolé lessimore, j'attends ton MP pour les modalités de paiement
Flûte
je t'en connais peut-être un su le forum fuji, je me renseigne et je te dis
Bof, Je dis que le nouveau ajouré avec fixation "arcaswiss" est attirant !
c'est sur par contre le prix est ... hard !
grip bien reçu lessismore??
Colis apparemment reçu, je mettrai la main dessus lundi. Je te tiens au courant
pas de soucis
MAJ topic: - Recherche Yashica electro 35 FC ou GX exclusivement - mise en vente probable ce WE d'un fuji XF 60mm
Donc un Yashica Electro 35 GS est hors course ? Je ne connais pas en détail la gamme ! mansart1
oui, hors course le GS, mais merci quand même Pour Info: GS/GT/GSN/GTN, c'est le même boitier et le même objo (45mm F/1.7) Le GX et FC, c'est un boitier beaucoup plus compact avec un 40mm (F/1.7 pour le GX et F/2.8 pour le FC)
Un Konica Hexar silver avec œilleton manquant et introuvable remplacé par un bout de scotch ? Sinon des Revue "compact" avec des 40 mm f/1,8
j'avais pas pensé à ce petit hexar, tu en voudrais combien? pour les revue et autres télémétrique à priorité vitesse c'est aps mon truc, que de la priorité diaph
un Hexar Silver en parfait état sur le forum est à 300 € Bon, le mien (j'ai sans doute la boite sous une pile de cartons) 160 FDPI avec 3 piles CR5 neuves mais périmées.
a voir, si tu as l'occas je veux bien quelques photos (surtout au niveau de l'oeilleton, je cherchais plus les yashica, mais je vais y réfléchir de toutes façons, il faut déjà que je vende mon 60mm
Ben, le macro en FUJI je le sent moyen. Mais bon, fais moi une proposition d'échange en raison du bon prix de l'Hexar. Je règle la soulte !
ajout du fuji en première page. Mansart1, je décline pour l'hexar, je préfère rester sur un non AF (trop bruyant celui-là) et puis je suis pas un grand grand fan de la focale 35mm
up
Tu as déjà eu en mains un Konica Hexar ? C'est l'un des boitiers les moins bruyants, il bat un Leica M6 Par contre casse-pied en mise au point manuelle
non, jamais eut en vrai, je me base sur les vidéos que j'ai trouvé sur le net, et puis le bruit de bobinage, je crois que je ne supporte plus je préfère vraiment rester sur de la MAP manuelle et armement manuel
J'ai peut-être bien 2 autres solutions en Voigtlander : Bessaflex, le dernier boitier analogique produit en monture M42 Bessa R3a monture Leica M viseur clair à télémètre priorité diaphragme ou manuel
bessaflex non, bessa R3a, si je dois rajouter une optique, complètement hors budget
arghhhhhh pas craquer pour le 60mm !!!
au contraire, faut craquer
up up
up up, personne
up, prêt à petite négo pour faire un compte rond si ça motive qqun