|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] TV LCD 16/9 23" Samsung neuve + Triple cables blindés |
energetique Transactions (0) | Neuve (1 semaine) sous garantie avec facture et emballage.
Message édité par energetique le 13-12-2005 à 20:23:06 |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 14:56:54 |
NoRanG Transactions (0) | preneur à 500 sur Paris |
energetique Transactions (0) | Regardes le prix neuf par rapport au prix que je propose.
|
energetique Transactions (0) | Bien tenté
|
energetique Transactions (0) | 749 le premier prix trouvé en ligne pour le moment.. (mult-e pass)
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | echange contre le 20" dell wide (sous garantie 34 mois pas de pixel aout etc etc )+ 150 |
NoRanG Transactions (0) | je maintiens ma proposition si jamais tu ne trouves pas d'acheteur |
energetique Transactions (0) | @tableix > Quelles sont les réf exact de ton dell ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j esuis sur paris 18 et toi c'est le dell ultrasharp 2005fpw achete en mai ou en juin |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | pkoi tu revends le tiens si vite |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 15:48:45 |
energetique Transactions (0) | parce que ma boîte vient de m'offrir une 32 pour mon départ après 6 ans de bons et loyaux services !! |
energetique Transactions (0) | Cela m'interesse, je vais aller voir en magasin à quoi ressemble vraiment ton écran. |
energetique Transactions (0) | Est ce qu'il est affecté par le défaut de backLight qui a touchée cette série ?
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j'ai une utilisation plutot en media center de cet ecran donc passer du 23 au 20 m'interresse malgre la baisse de def |
energetique Transactions (0) | ok suite en MP
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon je laisse tomber je pensais que les tele samsung avait une garantie 3 ans comme leur ecrans
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
energetique Transactions (0) | bontempi.
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | pas de soucis |
kingbaja Transactions (5) | Propal à 550 sur Paris |
energetique Transactions (0) | Merci mais mon prix est ferme.
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
kingbaja Transactions (5) | Moi j'ai trouvé 715 le moins cher sur www.monsieurprix.com |
energetique Transactions (0) | C'est marrant ... c'est là que je l'ai trouvée à 749 ...
|
megathor Transactions (6) | salut .
Message édité par megathor le 13-12-2005 à 10:06:33 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-12-2005 à 10:30:24 salut
|
megathor Transactions (6) |
Message édité par megathor le 13-12-2005 à 12:05:10 |
energetique Transactions (0) | D'après ce que je sais 'HDReady' est un Label mis en place par le consortium constructeur. Et oui, ma télé est HDReady car elle peut afficher du 720p. Maintenant quant à dire qu'elle n'est pas haute def, c'est autre chose elle n'a pas le HDMI donc en numérique, tu as raison.
|
energetique Transactions (0) | Note pour mégathor : Vu le débat qu'il y a avec les "futurs" formats HD, ne serait-ce que pour les 'futurs' lecteurs qui pourront lire ce 'futur' format HauteDef, je ne prendrai pas ce paramètre en considération.
|
energetique Transactions (0) | AUTANT pour moi ! |
megathor Transactions (6) | pas de probleme ! |
hashman Transactions (0) | echange contre http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2639-1.htm + 350€ ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-12-2005 à 16:40:39
|
energetique Transactions (0) | echange contre 19" minimum.
|
energetique Transactions (0) | grunch (update du post) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-12-2005 à 09:32:59
|
energetique Transactions (0) | 650 avec un triple cable blindé audioquest de 2 mètres je crois, son câble d'alim, sa télécommande, ses manuels, sa garantie, et sa facture de 7 jours, |
energetique Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-12-2005 à 10:10:35
|
bolivier5 Rien a direTransactions (80) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] palm zire71 | [VDS] Portable Dell D600 !! VENDU !! |
[VDS] SPV E200 -50in- | [Vds] écran de projection infocus 170x121 |
[VDS] Carte PCI Firewire 4 ports | [VDS] pocket pc acer n50 |
[VDS] 2*512Mo G.Skill 1GBFC PC4400 [VENDU] | [VDS] Le bazard de Billy -> Aqua marin / 501/ Gaziniere/Roland D20 |
[VDS\ECH] Vend Nokia N70 baisse a 250 euros | [VDS]Machine a Laver Indesit |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] TV LCD 16/9 23" Samsung neuve + Triple cables blindés |