|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Mini IPOD Pink 4 mois + coque + Sony MDREX71 + displex... |
elixx Transactions (0) | Salut à tous, je vend mon mini ipod Pink qui est en état nickel. Acheté en octobre dernier, donc encore bien garantie.
Message édité par elixx le 24-02-2005 à 14:45:57 |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 14:43:33 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | combien l'ipod vu qu'il fait 209 euros neuf avec la sortie des 6go? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | intéressé par juste l'ipod et sa boite et ses écouteurs d'origine. tu le ferais a combien en mp sur paris? |
ValkO Transactions (0) | L'ipod mini d'occase vaut plus que 175Euros maximum maintenant je suppose ô_O vu la baisse monstrueuse de chez Apple ( merci ! Le V4 à 20go = 300E au lieu de 350E... mais c'est aussi 300$ ! )
Message édité par ValkO le 24-02-2005 à 16:57:48 --------------- [Ma Gallerie de débutant] |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | et encore neuf je peux l'avoir pour 192 euros car je suis étudiant! |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je suis intéressé sinon par ton tube de displex en mp sur paris pour 5 euros |
elixx Transactions (0) | Le displex, je le vend 6, il s'agit d'un tube neuf. J'en ai d'ailleur plusieur.
|
ValkO Transactions (0) | A mon avis ( pour moi ) c'est un peu cher... essaye de pratiquer la théorie du prix d'occase = 2/3 du prix neuf'.
--------------- [Ma Gallerie de débutant] |
elixx Transactions (0) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ben étant modo sur ipod fanatic tu devrais savoir qu'apple a grave baissé ses prix en particulier sur les ipod mini. étant étudiant je peux avoir un ipod mini neuf avec une meilleure batterie (18h) pour 192 euros. alors 12 euros de moins c vraiment trop peu. |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 20:31:16 |
elixx Transactions (0) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | les mini ipod se vendait avant la baisse 200/210 et non entre 210 et 230 euros. je suis très au courant des prix. de plus, la avec la baisse méme si tout le monde n'est pas étudiant, on peut l'avoir à 209 euros. donc 20/30 euros de moins c pas super surtout que qui ne connait pas un étudiant pour se procurer un mini a 192 euros... bonne soirée et bonne vente a toi |
elixx Transactions (0) | Merci.
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | oui la je suis daccord c plus intéressant pour toi et pour lacheteur mais faut trouver quelqu'un qui veuille bien des écouteurs, de la case... d'ailleurs pk avoir acheté des écouterus a 50 euros, je les trouve très bon et stylés les écouteurs apple d'origine. non? |
elixx Transactions (0) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | lol ok, ben bonne vente a toi! |
elixx Transactions (0) | Je remonte le topic car la vente est urgente....
|
ValkO Transactions (0) | Ui bah tu le vends à quel prix? Car si tu fais que 20e de différence avec le prix du neuf... moi j'hésiterai pas à acheter le neuf' ! --------------- [Ma Gallerie de débutant] |
elixx Transactions (0) | 210 Avec les écouteurs sony MDR EX 71 neuf blanc, pas noir. soit le prix du neuf, mais avec une paire d'écouteurs qui valent prêt de 50 en France
|
ValkO Transactions (0) | http://www.mgmi.fr/SONY/CASQUES/CA [...] /142_20_6/
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ... rahlala... |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | un modo qui essaie d'arnaquer... ou va le monde!! |
ValkO Transactions (0) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | oué modo sur ipod fanatic! |
elixx Transactions (0) | Les miens sont blanc, JE LE RAPPEL.
Message édité par elixx le 25-02-2005 à 13:01:22 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | pour une question de couleur ca augmente de 20 euros? c surement pour ca que j'ai tjrs détesté le blanc!! Message édité par woody 75 le 25-02-2005 à 13:02:31 |
elixx Transactions (0) |
|
ValkO Transactions (0) | Ouais ouais.... tu verrais, moi pour 35E je t'en ai des blancs...
ValkO Transactions (0) |
ovo Transactions (58) | POu l'info, l'ipod mini rose est à 199e sur le site de la Fnac...
|
ValkO Transactions (0) | Ouah je savais pas ! 7e de + que l'offre étudiant... c'est donné !
elixx Transactions (0) | ATTENTION A LA FNAC : ce sont les ancien modèle donc : 7h d'autonomie et pas 18
Message édité par elixx le 25-02-2005 à 18:33:29 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Toujours à vendre ?
|
elixx Transactions (0) | NON....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS][75] Radeon 9600 Sapphire 128Mo - refroid passif ! >> 65 << |
[VDS] Vends sur bordeaux geforce 4800 se nikel | [VDS] Sony Ericsson P910i -> Baisse du prix. |
[VDS]APN CANON A85 POWER PLUS | [VDS] Unité centrale AMD athlon |
[Vendu] 9800 pro, Celeron P4, alim 250W... | [Ach] Disque Dur IDE 80Go mini |
[VDS] Trotinette "Spormanra" bon état avec frein sur le guidon | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Mini IPOD Pink 4 mois + coque + Sony MDREX71 + displex... |