|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] 9800 pro, Celeron P4, alim 250W... |
Brendeldas Transactions (0) | Salut à tous Message édité par Brendeldas le 21-01-2007 à 21:42:54 --------------- Plaît-il ? |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 11:49:46 |
Brendeldas Transactions (0) | UP !!!! |
Brendeldas Transactions (0) | le petit up avant d'aller se coucher... |
Trailx original Transactions (5) | Arf, il est ou le celeron ?? |
SmOocH Transactions (0) | Interressé par proc mais je le vois pas + ram |
npcza Transactions (23) |
|
Brendeldas Transactions (0) | trailx original : Le lot des 3, ça nous donne 105 euros fdpin.
Message édité par Brendeldas le 25-02-2005 à 20:43:29 --------------- Plaît-il ? |
Trailx original Transactions (5) | Le boitier est un desktop ou tour ? |
Brendeldas Transactions (0) | C'est une tour au format micro-atx, donc c'est une mini-tour, ou moyen-tour je ne sais pas... je pense que c'est une moyen-tour --------------- Plaît-il ? |
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 20:23:44 |
Brendeldas Transactions (0) | Ah, tu veux la référence !!
--------------- Plaît-il ? |
|
Brendeldas Transactions (0) | petit Up de la nuit... --------------- Plaît-il ? |
Brendeldas Transactions (0) | npcza : non, tu te trompes, va sur le site Packard Bell, écris cette référence dans "rechercher" et tu verras toutes les caractéristiques de l'ordi. --------------- Plaît-il ? |
itan13 Transactions (0) | Salut le celeron bulk ? il est nu ? (dsl pour la question de nb)
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | la cm+le proc +la mem+le boitier (avec alim ?) le tout combien fdpin ? je serai preneur si avec les pgms qui vont avec --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Message édité par npcza le 26-02-2005 à 09:29:28 |
Brendeldas Transactions (0) |
ooto1 Transactions (0) | va voir sudiste |
itan13 Transactions (0) | oki je prends a 40 in
|
sudiste Transactions (1) | donne moi unprix in pour une mobo son proco et de la ram please --------------- |
Brendeldas Transactions (0) | Proco vendu à Itan13 !! --------------- Plaît-il ? |
Brendeldas Transactions (0) |
Sonny25 Transactions (62) | As tu la facture de la 9800Pro ? |
Brendeldas Transactions (0) | sonny25 : J'ai la facture, elle a été achetée sur LDLC.com --------------- Plaît-il ? |
Sonny25 Transactions (62) | C'était pour la garantie...Elle ne l'ai plus je suppose |
Brendeldas Transactions (0) | Ben... si ! Jusqu'au 01/09/05 (achetée à la même date mais en 2004, et elle était valable un an) --------------- Plaît-il ? |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
Brendeldas Transactions (0) | shaka2099 : C'est bien une 128 Mo DDR, mais avec un bus de 256 Bits, pas 128.
Message édité par Brendeldas le 27-02-2005 à 14:23:42 --------------- Plaît-il ? |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
muaddib7 Transactions (0) | Je prends ta CG a ton prix rapidement sur paris ... Message édité par muaddib7 le 27-02-2005 à 14:40:21 |
Brendeldas Transactions (0) | muaddib7 : Désolé, je ne fais pas de remise en mains propres, seulement de l'envoi. Tu prends à mon prix, fdpin ? --------------- Plaît-il ? |
kaioh Transactions (0) | salut!
|
Brendeldas Transactions (0) | kaioh : pour l'alim, 13 fdpout, pas moins --------------- Plaît-il ? |
kaioh Transactions (0) | pourquoi fdpout? tu habites où? |
Sonny25 Transactions (62) | Je peux aller jusqu'à 140in pour la 9800 pro. |
Brendeldas Transactions (0) | kaioh : j'ai pas envie de la faire fdpin, car ça coûte trop cher.
Sonny25 Transactions (62) | Pas grave et bonne vente |
Brendeldas Transactions (0) | Merci --------------- Plaît-il ? |
kaioh Transactions (0) | t'as pas capté, jt'ai demandé où tu habitais pour savoir si on pouvait se voir comme ça, pas de fdp!!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |