|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] iPod Mini Silver |
Keito NoneTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par Keito le 17-03-2005 à 22:15:11 |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 22:00:58 |
shurik'n Transactions (1) | Ca va etre chaud : Le prix public du nouvel Ipod mini est passé a 209 (avec une bien meilleure autonomie) et a environ 190 pour peu que l on soit etudiant. |
creativelg2000 Transactions (0) | Tu veux parler de ki les rapaces stp ? |
Keito NoneTransactions (0) | ce genre la |
shurik'n Transactions (1) | Ben heuu , tu vends plus cher que le neuf un produit d occaz, c est toi le rapace |
Keito NoneTransactions (0) | prix revu mais ferme |
fxav Transactions (0) | mouarf !!! c'est bien trop cher !! il est a ce prix la neuf dans tous les magasins !! |
shurik'n Transactions (1) | Ben vouala |
fxav Transactions (0) | lol tu viens d'editer !! escuse moi !!
|
Keito NoneTransactions (0) | fxav, désolé je reste sur 160 ferme.
Message édité par Keito le 17-03-2005 à 22:23:08 |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 22:21:50 |
fxav Transactions (0) | il a un adptateur secteur ton pack ? |
Keito NoneTransactions (0) | Adaptateur secteur ? Oui |
fxav Transactions (0) | moi je suis OK que si ya un adaptateur secteur parce que je part en Hongrie 1 semaine et j'aurais pas de PC !! |
fxav Transactions (0) | t'as MSN ??? On s'en sortira pas !! LOL !! |
Keito NoneTransactions (0) | Euh je crois que d'apres les règles la vente se fait entierement sur le topic puis apres en MP pour les adresses, N° etc ... donc désolé je respecte les règles |
shurik'n Transactions (1) |
|
Keito NoneTransactions (0) | Merci |
fxav Transactions (0) | c'est totalement nul comme règle ?!? LOL !!
|
Keito NoneTransactions (0) | Il n'a jamais recu de choc à ce que je sache mais il y a deux sortes de "cassures" bizarres. Mais comme je le dit, elles ne depasse pas les 2 milimetres et sont sur le cotés. Donc bon ... Enfin si ils te le propose en bon état pour 170 et 180 en contre remboursement, je vois pas pourquoi t'insiste avec moi. A moi que ce soit pour baisser le prix mais non désolé. C'est ferme. |
Keito NoneTransactions (0) | Ce qui me fait rire c'est que je dit ferme mais ils négocient quand meme ( ici et sur plusieurs autres forums ou il est en vente ) |
fxav Transactions (0) | bon j'en parle a mon pote (c'est lui qu'en veut un !)
|
Keito NoneTransactions (0) | C'est 160 ferme en MP à la base ( lisait bien svp, ca evite les question inutiles ) sinon 170 fdpin. |
Keito NoneTransactions (0) | Up |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | keito pk tu vends le méme que celui de hakisoma:
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Hakisoma Transactions (0) | Salut. Keito qui est-tu ? On se connait ?
|
Hakisoma Transactions (0) | C'est louche, il a copier le meme profil que moi, les meme passion ... Message édité par Hakisoma le 17-03-2005 à 23:20:10 |
Hakisoma Transactions (0) | Faut ce mefier ca m'a l'air très louche. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | c un truc de ouf ça!! les modos venez régler ça! g jamais vu ca! vous ne pouvez rien faire? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Hakisoma Transactions (0) | J'ai envoyé un MP à un moderateur Woody Notre vente est toujours maintenu |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok ya pas de souci Hakisoma. je n'ai pas douté un instant de ta franchise mais ca fait peur des trucs comme ça! je te dis a samedi et j'ai hate de savoir ce que vont en dire les modos! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
creativelg2000 Transactions (0) | Mais ki vend koi a ki ? LOL |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | alors j'explique, hakisoma vendait ou échangeait son ipod mini silver que j'achète samedi, et c exactement la méme description du produit: méme facture du méme endroit, bundle complet, les deux pets sur le côté... de plus, regardez les profils de Keito et d'Hakisoma ce sont les mémes! voilà! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Hakisoma Transactions (0) | J'ai peur de croire que c'est mon frère. J'attends confirmation des modérateurs. Enfin ca m'etonne qu'il me fasse ce coup là. Car il y a des détails que je n'ai passser qu' a Woody 78 comme la facture du 15 janvier de surcouf etc ... Mon frère nie toujours n'avoir rien fait sur aucun forum. Message édité par Hakisoma le 18-03-2005 à 08:08:54 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | lol ok! ben ca va crier a la maison si c le cas! ne le tue pas! lool et bonne journée à toi hakisoma! |
Hakisoma Transactions (0) | Bonne journée |
metaliser Transactions (6) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | oué c clair que c ouf ce truc! tu ne peux rien faire metaliser avec les adresses ip par exemple? |
zakslo Transactions (0) |
|
onizuka0408 Transactions (53) | est il toujours en vente |
Publicité | Posté le |