Je vends mon mini-Ipod 4go (premiere generation), couleur SILVER, en tres bon etat. Il est livré dans sa boite avec tous ses accessoires, sa facture, et il est SOUS GARANTIE jusqu'au 26 juillet 2005 (facture et garantie 1 an FNAC - acheté le 26/07/04).
L'appareil n'a aucune rayure sur le corps (de tte façon, le mini Ipod est quasi impossible a rayer, eu egard a son moulage en Allu anodisé), et aucune rayure sur l'ecran (l'acheteur s'en rendra compte lors de la transaction). La mollette cliquable est, elle, toujours sous le cello d'origine (il tient tres bien ce bougre de cello). Son autonomie est environ de 7h (avec des mp3 LAME VBR en preset extreme). Il a toujours tres bien fonctionné, aucun probleme d'aucune sorte.
Livré avec:
- Boite cube d'origine
- CD d'installation
- Ecouteurs Apple d'origine NEUFS (sous cello - jamais servis, car j'utilise un casque tiers)
- Adaptateur secteur/chargeur (absent sur les nouvelles generations de mini Ipod)
- Cable USB2 + Cable Firewire
- Clip ceinture NEUF (jamais servi)
- Manuels complets.
+ Je donne une iSkin speciale mini-Ipod de couleur noire, sans protection ecran (je l'ai virée, puis perdue).
Prix pour le pack complet: 170 euros en mains propres sur Paris.
Prix SANS l'adaptateur secteur et le cordon firewire: 155 euros en mains propres sur Paris
ps: je precise que la deuxieme generation d'ipod 4go, qui coute 209 euros, est livrée SANS chargeur/adaptateur secteur (valeur 29 euros) et sans cable firewire (valeur 19 euros). Soit 257 euros pour un tel pack.
ps2: vous pouvez sans probleme recharger le mini Ipod en le branchant a votre ordinateur via le cable USB2.
Message édité par A S H le 12-03-2005 à 01:53:06
---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "