|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Grip Canon BG-E2N |
4bis Transactions (4) | Bonjour à tous,
Message édité par 4bis le 07-07-2009 à 09:42:03 |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 10:29:08 |
izn0 Transactions (3) | Hello, Message édité par izn0 le 28-06-2009 à 15:18:02 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
4bis Transactions (4) | Merci, oui pour l'instant lot indissociable, je verrais par la suite si pas vendu |
izn0 Transactions (3) | ok, je reste preneur du grip en cas de vente séparée --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
4bis Transactions (4) | Merci |
le_6tron Transactions (18) | salut je serais preneur du chargeur et de la batterie en mp sur Orléans si ça t'es possible je prends à 70€ Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 28-06-2009 à 23:27:04 --------------- Gal.HFR |
4bis Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 29-06-2009 à 05:10:55 |
izn0 Transactions (3) | je reste intéressé par le grip --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
le_6tron Transactions (18) |
ok pour moi pour 80e en mp sur Orléans par contre, si ça t'es possible, un mp samedi m'arrangerait plus, mais fais en fonction de toi aussi sinon tu me confirmes que les deux sont en bon état ? la batterie tient bien la charge ? j'attends de tes news ! ps: voilà qui va arranger izn0 Message édité par le_6tron le 29-06-2009 à 18:36:21 --------------- Gal.HFR |
4bis Transactions (4) | Oui normalement, samedi ce sera bon. Je vais voir pour savoir quand il sera disponible dans la journée
Message édité par 4bis le 29-06-2009 à 19:50:18 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 19:49:32 |
izn0 Transactions (3) | ok, ça roule, je surveille ça de prés --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
4bis Transactions (4) | Ok, pour samedi, je te redis ça dans la semaine, j'attend la réponse de la personne qui se rendra à Orléans
|
izn0 Transactions (3) | je trouve un poil cher le grip, surtout sans batteries ...
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
4bis Transactions (4) | J'ai vu plusieurs prix à 120€ avec des grips datant de plus d'un an. Le mien datant de 3 mois, dans un état parfait car peu utilisé, je trouve mon prix très correct. N'oublie pas le prix neuf est de 190€ |
izn0 Transactions (3) | je connais le prix du neuf --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
4bis Transactions (4) | Désolé, mais non |
izn0 Transactions (3) | ok, bonne vente --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
TiteFleur Transactions (0) | Toujours en vente le grip ? |
4bis Transactions (4) | Merci, bon acheteur aussi, la transaction a été rapide
|
TiteFleur Transactions (0) | 4bis => ok je suis très intéressée alors, je t'envoie un MP |
4bis Transactions (4) | Répondu, mais pour les questions sur l'état/le fonctionnement, tu peux passer directement sur le topic tant que la vente n'est pas conclue |
TiteFleur Transactions (0) | OK, pas de souci, pour info je demandais à 4bis si le grip ne présentait pas de jeu et était bien en parfait état. Ça a l'air d'être ok |
4bis Transactions (4) | up |
4bis Transactions (4) | Merci |
4bis Transactions (4) |
4bis Transactions (4) |
4bis Transactions (4) |